• Je suis passée à l'heure d'été un jour trop tôt...

    Je savais que l'on passait à l'heure d'été ce week-end, et j'ai cru que c'était dans la nuit de vendredi à samedi. Alors hier matin, quand j'ai ouvert les yeux à 6h00, comme tous les matins où je travaille, je me suis dit : il est 7h00. Tu peux rester un peu au lit mais pas plus d'une heure. Je me suis levée à 6h45 et j'ai aussitôt avancé l'heure du radio-réveil.

    Je me suis lavée, habillée puis j'ai été à la cuisine où j'ai avancé l'heure du micro-ondes avant de petit-déjeuner.

    Plus tard j'ai allumé mon ordinateur portable et me suis étonnée qu'il ne se soit pasmis à la nouvelle heure automatiquement. 

    Il était 8h45 à ma nouvelle heure et j'ai appelé mon frère sur son portable. Il ne m'a pas répondu.

    Quand il m'a rappelée plus tard il m'a dit qu'il dormait. "Te rappelles-tu que l'on change d'heure ce soir ?

    Moi : Zut alors ! Moi j'ai tout changé ce matin...

    Lui :  J'ai entendu à la télé qu'il faut deux jours pour s'habituer au changement d'heure. Alors tu as pris un jour d'avance..."

    comtoise

    « Un livre à lire : "La première chose qu'on regarde" de Grégoire Delacourt...Les chacalins... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:59
    LADY MARIANNE

    ho ! ça m'étonne à moitié !!!
    encore une bonne gaffe !!   étourdie  !!! heureusement erreur sans graves conséquences !!
    bisous et bonne semaine à venir !!:

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:58

    Coucou Brigitte,

    Tu m'as bien fait rire, cela fait du bien!!!

    Hier soir, c'était mon mari qui râlait contre le changement d'heure , alors, que retraités tous les 2 , nous pouvons récupérer quand nous le souhaitons.

    Je me suis couchée très tard et il m'a éveillée à l'heure habituelle ...

    Par contre, après notre balade d'hier après-midi, je me suis sentie très fatiguée aujourd'hui , je ne suis pas sortie .

    Gros bisous ma petite Brigitte !

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:32

    Bonjour brigitte

    Merci pour les com'

    Ah! tu as encore du matériel

    pour peindre sur la soie

    Bé viens faire de la peinture à Guillos

    Amitiés

    Nadi-33

     

     

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:55

    Merci de votre passage sur mon blog,

    Merci pour toutes vos informations.

    Amicalement.

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:17

    Pas grave

    Tu es prête avant les autres

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:58

    Ici tout les pendules sont à l'heure. Merci de ton passage sur le blog!

    Ceci est un copier/coller

    Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014, j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je peux encore lui offrir, ma présence.

    Bonne soirée. ZAZA.

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:30

    salut

    je m'étais trompé de semaine alors heureusement que je suis à la retraite

    bon début de semaine

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:24

    Une belle petite anecdote , mais j'espère qu'un jour ils arrêteront cette histoire ..,., avance/recul

    Bisous ecureuil;bleu bonne soirée

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 01:22

    Oh ben alors ! mais tu n'es pas la seule. Une dame me disait l'autre soir avoir avancer le réveil de sa maman très âgée, une journée trop tôt. J'espère que quelqu'un ds la maison de retraite de la brave dame ... s'en sera aperçue à temps ...

    Bonne semaine. Gros bisous.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :