• Fort-Boyard vu de l'Ile d'Oléron...

    De la presqu'île de La fumée à Fouras (Charente-Maritime), nous avions aperçu au loin Fort-Boyard, avec Aurélien et Céline.

    Avec Julien et Célia, nous sommes allés à Boyardville, sur l'île d'Oléron. La mer offrait des rayures de différents bleus : de prusse, turquoise, émeraude...

    La présence d'un plateau à côté du Fort m'a fait penser à un tournage, peut-être d'une des émissions que je suivais avec les enfants il y a quelques années... 

    Pas de père Fouras en vue...

    fortboyard2

     

    fort boyard

    « De la colle dans les cheveux...Zut, Andrew Blake est tombée amoureux d'une autre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:51

    brrr ! !!! çà fait peur une telle forteresse !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:05

    J'ai passé d'excellentes vacances à Boyardville et sur la plage on voit très bien le fort boyard; J'en ai fait le tour en bateau... Bof... Bises du soir

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:46
    LADY MARIANNE

    mieux qu'à la Tv ! je ne regardais plus--  trop cinéma !!
    je ne sais pas s'ils continuent l'émission ??
    bisous et bonne semaine à venir-

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:02

    J'ai tourné autour avec le bateau promenade

    Pour les ados c'est génial pour moi la mer était la vedette

    Bonne soirée

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :