• "Embellissons nous la vie" est de retour !

     

    Bonne nouvelle : notre communauté a été restaurée et les articles déjà publiés sont correctement rattachés !fenetre.jpg Vous pourvez donc recommencer à publier si vous en êtes membre ou vous inscrire si vous le souhaitez !

    « La petite énigme du lundi...La réponse à la petite énigme du lundi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:22
    mamazerty

    contente, bien sûr?c'est vraiment une bonne nouvelle!

    2
    Rem
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:25
    Rem

    Bonne nouvelle Bises

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:21
    Dany

    Bien entendu je suis heureuse de la bonne nouvelle bisous du lundi

    Dany

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:43
    Domajj

    Bonjour Brigitte,

    Contente que tu aies retrouvé ta, notre communauté ... c'est une bonne chose que tu l'aies récupérée ... soulagée ???

    Bon lundi à toi et @bientôt.

    Bisous, bisous.

    Ton amie Domajj

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:37
    Mary

    Bonjour Brigitte et non je n'ai pas pris de photo ...pas évident( je m'en doutais ) en tenue de soirée et mon gros appareil en plus trop de monde mais il y avait des photographes...à suivre ! je vais aller dans mon administration voir ça ! lol ! bon aprés midi à toi Bises Mary

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:42
    fanfan

    Bonne nouvelle !!Je viens juste de publier Bisous

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:54
    Quichottine

    Chouette ! Mes caddies ne vont plus être orphelins !

    Bises et bonne journée, Brigitte.

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 17:05
    catcent

    Ravie pour toi, et de plus OB,  nous ont envoyer un Email comme de quoi que ta communautée est revenue, comme celle de Perfecta

    Bisou ecureuil bleu bye

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:46
    Mar de Metz

     

    Enfin une très bonne nouvelle.

    Je suis absolument ravi pour toi et pour nous aussi.

    Je suis très heureux de pouvoir republier.

    Oui, enfin une formidable nouvelle.

    @mitié de Metz, Marc.

    Bonne soirée Brigitte et un immense OUF !

     

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:52
    Eliane

    ah bon,  c'était disparu ?  oula la,  la panique alors

    bises et ravie que tout soit de nouveau opérationel .

    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:37
    MEME YOYO (Yolande)

    OUI OUI C'est super de retrouver nos 3 ombrelles - bisous

    12
    Mardi 21 Septembre 2010 à 10:18
    lydie

    coucou

    je souhaiterai savoir si votre communaute soumet une pression a la publication d articles comme dans certaines communautes

    j aimerai vous rejoindre mais si j y publie peu  il est agreable d y lire  et je n aimerai pas recevoir oust dehors passez active

    merci de votre comprehension a bientot

    13
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:06
    Renée

    Ouf bonen nouvelle..........ça bug un peu souvent non? Bisous bisous

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:33
    LADY MARIANNE

    bonsoir ECUREUIL
    oui c'est réparé --- ouf
    ils ont assuré !!   lol
    bonne continuation
    bises   Lady marianne

    15
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:46
    mamalilou

    oui j'ai vu, ça y est je peux réaffecter les publications...

    ouf

    bisous

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:40
    petitefolie72

    j ai été absente une semaine et je suis heureuse pour toi de voir que ta communauté est revenue, j ai vérifié chez moi tout est ok, il faisait meilleur sur la cote ici en sarthe nous sentons l automne a grand pas !! bizzzzzzz

    17
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:55
    gavroche

    bonjour ravie que tu ai recupere ta communaute

    bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :