• EB - Vos jolies cartes de voeux pour 2022...

    Ces derniers jours j'ai reçu de jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres, envoyées par mes aminautes, blogopotes...

     

    Yolande du blog "Mémé Yoyo", m'a adressé cette jolie carte de Joyeux Noël et bonne année :

     

    Renée du blog "Envie de" m'a envoyé cette jolie carte pour la bonne année :

     

    Hugues du blog "Photos de tout" a choisi pour moi ce paysage hivernal : 

     

    Merci Yolande, Renée et Hugues

    et tchin-tchin à tous et toutes !

    Si vous ne connaissez pas leur blog, n"hésitez pas à leur rendre visite...

    « EB - A déguster sans modération : "Des cookies pour Noël" de Cali Keys...EB-"Mardi soir 19 h" de Gilles Legardinier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:11

    Bel échange en partage 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:12

    C'est sympa les cartes de voeux... mais moi j'deviens fainéant, j'fais la même pour tout l'monde et j'la mets sur mon blog... j'ai honte ! yes

    (c'est pas vrai, j'ai pas honte !) happy

    Bisous et bonne journée à toi

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:20

        J'en envoie de moins en moins (4 cette année). Bonne soirée et bisous

    3
    Vagamonde-bis
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:24
    Sympa et délicate attention de leur part. Cette année je n'ai envoyé qu'une seule carte, à des cousins qui ne sont pas connectés...
      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:21

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    4
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:57

    Quelles jolies cartes de voeux.

    C'est un réel plaisir d'en recevoir par voie postale. Et c'est de plus en plus rare

    Bisous Brigitte

    5
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:34

    Bonjour Brigitte 

    Un bel échange entre aminautes 

    Bonne fin de journée, bisous

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:51

    Sympas comme tout ces cartes, surtout à l'ancienne!

    Bises du soir

    Mireille du sablobn

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 19:30

    Coucou Brigitte,

    Sympas ces courriers des aminautes.

    C'est toujours un plaisir de donner et de recevoir.

    Bisous et douce soirée

     

     

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:20

    du très beaux courriers biz

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:54

    Tu as loupé la mienne, oups désolé, mais je ne fait plus de vraies cartes, tant pis, bisous JL

      • Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:49

        Ah bon ? Bonne soirée et bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :