• EB - Veste noire au crochet...

    En mai-juin 2023 j'ai commandé plusieurs pelotes de fil Korn sur le site Tessiland, pour crocheter une veste hexagone, dont j'avais trouvé le tuto sur la chaîne You tube de Mamie Crochet. 

    Une fois réalisée, cette veste ne me plaisait pas et je l'ai détricotée, comme je vous l'ai raconté. Je l'ai refaite avec le même point mais sur un modèle plus classique. Je vous la montrerai bientôt (finitions à terminer).

    Le Korn est un ruban de coton avec des inserts en lurex, agréable à crocheter et à porter.

    Outre 2 cônes de 250 g en beige, j'avais acheté 2 cônes noirs, 2 bleus et 2 rouges.

    Voici le gilet réalisé avec le fil noir :

    Veste noire au crochet...
    Veste noire au crochet...
    Veste noire au crochet...

    Sur la dernière photo, le gilet est déposé sur un lampadaire pour mieux voir le point.

    « EB - Un très bon déjeuner au Rhino's, restaurant du golf de La Palmyre...EB - Le village de Piraillan sur la presqu'île de Lège Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:07
    Encore du travail qui va compléter votre garde-robe... Bravo !
      • Samedi 9 Septembre 2023 à 20:44

        Tout à fait, Vagamonde. Bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:23

    coucou, bon crochet alors ! c'est joli, pour le moment je préfère les aiguilles,

    je fais un pull léger pour une de mes petites-fille, Chloé, je reste fidèle aux Bergères de France,

    Bonne  journée à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 20:46

        Je préfère aussi acheter les laines françaises en principe, mais ce fil n'avait pas d'équivalent. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:44
    lubyemy38

    que c'est beau bravo

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:12

    C'est très joli Brigitte , petite veste d'arrière saison . 

    Tu as des doigts d'or . 

    Bonne journée

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:38

    Tu travailles et tu réussis dans beaucoup  domaines 

    cool Bonne journée Brigitte 

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:43

    C'est pas mal le tricotage, le déticotage, mais par contre peut être pas pratique de le porter avec un lampadaire, lol, bisous JL

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 20:53

        Ah là c'est effectivement plus compliqué. Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:02

    Bonjour Brigitte 

    Encore un beau gilet, j'aime la couleur

    Bonne continuation, bises

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:18

    Salut,

    C'est plutot pour l'hiver cette couleur mais bravo.

    La canicule continue mais c'est supportable.

    On boit beaucoup d'eau .

    Au moins on utilise le parasol.

    Bonne journée

    C'est parti pour la DUCASSE de BEAURAINS (62217).

     

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:13
    Très jolie ta ceste noire Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :