• EB - Trois petites poules pour trois petites filles...

    Malgré ma gouttière, j'ai réussi à crocheter trois petites poules pour mes petites-filles : Alice (7 ans 1/2), Manon (bientôt 4 ans) et Valentine (21 mois). j'avais trouvé l'idée chez Jo du blog "Lady et Ibis". Le tuto de ces poules est disponible sur la chaîne You tube d'Alextitia.

    A l'intérieur de chaque poule j'avais caché un oeuf Kinder, et les trois filles  ont apprécié ces poules : la plus jeune pour l'oeuf en chocolat, la plus grande pour la surprise à assembler et la cadette pour la poulette au crochet.

    Trois petites poules pour trois petites filles...
    Trois petites poules pour trois petites filles...
    Trois petites poules pour trois petites filles...
    « EB - Fleurs d'agrumes - mars 2022...EB - La petite énigme d'avril 2022 - poids des animaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:10
    Eh bien, bonne occupation ! Super qu'elles aient apprécié.
      • Jeudi 7 Avril 2022 à 18:15

        Oui cela m'a fat plaisir, mais j'ai eu peur quelques jours plus tard avec le retrait des oeufs Linder...

    2
    Golondrina63Auv
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:00

    Waouh tu es une gentille mamie 

    Magnifiques  poulettes

     je retomberai bien dans l'enfance pour avoir une si jolie poule yes

    Bises se bon lundi Brigitte 

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:33

    A chacune des petites filles d'apprécier ces belles poulettes, superbe, bisous JL

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:46

    Qu'elles sont craquantes tes 3 petites poules.

    Bien réussies.

    Bisous Brigitte

     

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 15:59

    Bonjour Brigitte 

    Ha bravo, elles sont belles les cocottes

    Je suis contente que tes petites ont apprécié , les oeufs en choco plaisent toujours a coup sur

    Bon début de semaine , bisous 

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 18:20

        C'est toi qui m'a donné cette bonne idée. Bonne soirée et bisous

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 19:10

        coucou Brigitte

        oui je sais , c'est ça l'échange des blogs, faire connaître 

        bonne et douce soirée, bisous

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:41

    Quelles jolies poulettes bravo!

    Pour moi, impossible d'en faire autant avec ma main.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 18:25

        J'ai l'épaule droite bloquée mais pas la man. Bonne  soirée et bisous

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:44

    Bonsoir Ecureuil bleu

    De bien jolies petites poules pour y nicher des oeufs et autres friandises de Pâques

    Bonne soirée

    Bises

    8
    josse2189
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:46

    Elles sont très belles tes cocottes. 

    Bonne semaine

    9
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:38

    C'est super mignon tout ça, tes petites filles ont dû être ravies !

    Bisous et bonne journée à toi

    10
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:12

    elles sont mignonnes tes cocottes -adorables biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :