• EB - Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...

    Lorsque j'étais correspondante locale de presse, pour le journal Sud-Ouest, j'ai rencontré plusieurs auteurs.

    Le docteur Gérard Simmat, a écrit une cinquantaine d’ouvrages sur Poitiers, la Vienne, mais aussi Andernos, Arès et le Bassin d’Arcachon. Il a dédicacé cet été  son dernier livre «Arès Histoire de l’Aérium», et le précédent « «Arès 1851 Le livre des 170 ans». Il souhaite écrire un nouvel ouvrage sur l’histoire du Port ostréicole d’Arès et a besoin pour l'illustrer de photos de sa construction à la fin des années 1960 (pas de cartes postales) ainsi que du camion d’essence qui venait ravitailler les ostréiculteurs à cette époque. 

    J'avais fait paraître sa demande dans Sud-Ouest en octobre 2022 mais il n'a pas eu de retour.

    Si vous, lecteur régulier ou de passage, avez des photos de cette construction, laissez moi un commentaire ou utilisez le formulaire "contact" dans le menu en haut du blog.

    Merci d'avance

     

    Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...
    Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...
    Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...
    Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...
    Recherche photos de la construction du Port Ostréicole d'Arès...
    « EB - Echarpe japonaise au crochet...EB - Une pensée pour Jean-Jacques Savin, disparu en mer il y a un an... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:33

    Comme j'étais pas à Arès quand ils ont construit le port, j'ai pas de photos...

    ...d'ailleurs, j'suis jamais allé à Arès happy

    J'espère que ta demande aboutira, ça doit pas être évident !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vagamonde-bis
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:59
    Je n'ai pas de photos. J'aime beaucoup celles que vous avez mises dans cet article, surtout la 4e.
    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:04

    De bien belles photos

    Bisous Brigitte

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:54

    Bonsoir Brigitte 

    Rien de mon côté qui pourrai aider, mais qui sais, un passant par ici ... 

    Bonne fin de journée, bisous

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:41

    Kikou Brigitte.

    J'espère que ta demande aboutira.

    Moi je ne peux que ragarder tes belles photos et admirer lorsque nous y allons.

    Bises et bon dimanche ♥

     

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:16

    J'espère que tu pourras l'aider, hélas pas de mon côté.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 22:06
    J'espère que vous trouverez des photos. Bises
    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:04

    Merci à tous et toutes pour vos commentaires et bonne soirée

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:05
    lubyemy38

    trop beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :