• EB - Petite énigme - L'âge du capitaine ou déjà...

    Prenez les deux derniers chiffres de l'année de naissance du capitaine,

    ajoutez 1 à chaque chiffre, ou 11 au nombre obtenu,

    Et vous trouverez l'âge du capitaine...

    Laissez votre réponse (l'âge du capitaine) en commentaire.

    N'hésitez pas à participer : c'est facile.

     

     

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce samedi tant que je ne les aurais pas validés. 

    Réponse dimanche

    « EB - Un très gros coup de coeur pour "La fille du Président" de Bill Clinton et James Patterson...EB - La réponse à la petite énigme - L'âge du capitaine ou déjà... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:19
    Il a 17 ans. Pour trouver je prenais 2023 - une année de naissance au hasard. Si l'année de naissance+11 donne le même âge, c'est bon. Bises
      • Lundi 20 Novembre 2023 à 18:15

        Bonsoir Andrée. Mon énoncé n'était pas assez clair. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:39

    Je suis sûre que la solution est déjà donnée mais hélas pas par moi...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablond

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:26

    Hi ! hi ! comme d'hab, aucune idée.

    Alors je donne ma langue au chat.

    Je donne ma langue au chat - Chat - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Bon week-end avec de gros bisous ♥

     

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:27

    Facile, facile, moi je dirais pas cool le capitaine, lol, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :