• EB - Participez au Café Thé n° 165 - Retour de la soucoupe volante...

    Pour ce 165ème Café Thé,

     

     je vous propose de broder autour de cette photo prise hier de la soucoupe volante

     

    de l'OVNI Port d'Arès, revenue à sa place, au bord du Bassin d'Arcachon, après

     

    avoir passé quelques mois dans les ateliers municipaux, pour entretien et change

     

    ment du hublot. Elle avait disparu en août, au moment de la Fête de l'Huître et elle

     

    manquait...

     

     

     

    Vous pouvez nous raconter ce que vous inspire cette photo, imaginer comment elle est arrivée là, où sont passés les passagers, ou bien nous faire rêver sur sa prochaine destination.

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 février 2024)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 janvier 2024 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cet OVNI port et ses sousoupes volantes, vous pouvez cliquer ICI.

    « EB - Ma participation au Café Thé n° 164 - Le plus beau des sourires...EB - Un roman noir et bouleversant : "L'enragé" de Sorj Chalandon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 09:15

    Comme d'habitude, guère de temps pour écrire un truc, mais je lirai volontiers les délires des uns et des unes ! yes

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 5 Janvier à 10:41
    Un sujet qui peut être inspirant Bisous Brigitte et bon vendredi
    3
    Vendredi 5 Janvier à 10:51

    Je me souviens de cette soucoupe, il me semble que c'est un poulailler

    vers chez toi

    Bonne journée, bisous 

      • Dimanche 7 Janvier à 18:03

        Npn, ce n'est pas un poulailler. C'est un endroit où les enfants aiment jouer et se faire photographier. Bisous et bonne soirée

    4
    Mistigris34
    Vendredi 5 Janvier à 11:03

    je crois que cette fois je vais participer, et c'est une histoire vraie, si,si, tu verras !

    Bisous, j'espère que tu vas bien, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 5 Janvier à 11:27

    J'ai hâte de lire tous les textes de nos ami(e)s!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 5 Janvier à 15:58

    Coucou à voir si je prends le temps de cogiter, bisous et bon weekend JL

    7
    Vendredi 5 Janvier à 17:13

    Je vais essayer 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine 

    8
    Samedi 6 Janvier à 20:43
    Tu nous proposes un thème original. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :