• EB - Participez au Café Thé n° 153 - Votre plus beau cadeau de Noël...

    Pour ce 153ème Café Thé, je vous propose de nous parler du cadeau de Noël qui vous a le plus marqué, offert ou reçu, dans votre enfance ou plus tard...

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 février 2023)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 janvier 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    « EB - Les participations au Café Thé n° 152 - Carcasses de bateaux...EB - Ma version du Café Thé n°152 - Avez vous déjà rêvé d'acheter un bateau en indivision ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:16

    Bonjour Brigitte 

    Il me semble en avoir déjà parlé de mon plus beau Noël, c'était au Canada quand mon fils était étudiant à Montréal :► ICI

    Je laisse aux autres blogueurs et blogueuses de raconter leur plus beau noël, et je reviendrai lire quand tu publieras

    Bonne journée Brigitte , bisous

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:35

    Eh ben alors, si j'te dis que j'me rappelle plus, tu m'crois ? Pourtant c'est vrai ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 19:35

    Ce fut tout simplement celui-ci puisque nous étions 4 , El fiston est venu accompagné... une douce et bien agréable personne.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:53

        Tant mieux pour ton fils, Mireille ! Bonne soirée et bisos

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 20:39
    Une belle idée de sujet. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :