• EB - Participez au Café Thé n° 151 - moyen de locomotion...

    Pour ce 151ème Café Thé, je vous propose de nous parler d'un moyen de locomotion qui vous a marqué(e) : cela peut être votre première voiture ou votre premier vélo, une trottinette ou un bateau

    ou un tapis volant...

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 décembre 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 novembre 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    « EB - Suite des participations au Café Thé n° 150 - Bestiaire imaginaire...EB - "Un miracle" de Victoria Mas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:09

    ok pour moi

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:13

    C'est pas fréquent en tapis volant, lol, bisous JL

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:35

    Bonjour,

    Le temps est variable , on ne sait s'il faut sortir le parapluie et mettre le pull ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le Moulin d'Achicourt déploit ses ailes

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 15:21
    Encore un beau programme... Bisous Brigitte
    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:18

    J'attends avec impatience de lire tous les futurs beaux textes...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:41

    J'vais pas écrire un roman là-dessus, mais le moyen de locomotion qui m'a le plus marqué, je crois que c'est l'ULM (pendulaire). 

    T'as des ailes, tu voles comme un oiseau, tu cours après les nuages. Tu vois le soleil se coucher dix fois dans la soirée, tu redescends au ras du sol pour remonter encore plus haut ensuite...

    T'as envie de faire des folies, tu coupes le moteur, tu pousses le trapèze jusqu'à pratiquement t'arrêter en l'air.. et là, tu le tires à toi d'un coup en poussant à fond à gauche ou à droite... tu perds cent mètres d'altitude en une seconde et la planète est soudain au-dessus de ta tête !

    T'es à ras au-dessus des nuages, tu pourrais presque te poser dessus... et t'arrives sur le trou et là, c'est le vide mille mètres plus bas, une impression extraordinaire !

    Mais si t'as envie, tu voles cool à trois mètres du sol et tu suis les petits chemins et pourquoi pas, tu te poses carrément sur le chemin avant de redécoller...

    T'es un oiseau !

    Bisous et bonne soirée

     

     

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:09

        Bonsoir Lucky. Je publierai ton texte si tu es d'accord. J'ai fait un baptême en ULM pendulaire, au-dessus du Bassin d'Arcachon. Bisous et bonne soirée

    7
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 19:37

    oh voilà un thème qui m'inspirerait peut- être !!

    bises

     

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:33

    Bonjour Brigitte

    C'est parti

    bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :