• EB - Moi, Ecureuille, la nouvelle secrétaire...

    Ma colocataire, qui se fait appeler comme moi en ajoutant "bleu", vient d'être opérée de l'épaule droite et j'ai accepté bénévolement de l'aider pendant quelques jours - ou plus, si ça me plait.

    Je n'ai pas répondu favorablement à sa demande concernant le stage de 1er secours ou celui de kiné-ostéopathe, mais je ne peux pas toujours lui dire "non"...

    Je vais donc gérer son notre blog à ma façon, et veiller sur elle...

    Moi, Ecureuille, la nouvelle secrétaire...
    Moi, Ecureuille, la nouvelle secrétaire...
    « EB - Une histoire à méditer : la course des grenouilles...EB - Un amour de glycine - mars 2022... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 08:00

    J'ai pas tout compris, mais je compatis ! yes

    Bisous et caresses à Ecureuille

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 17:11

        Je n'ai donc pas été claire J'ai été opérée de l'épaule

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:21

    Bonjour Brigitte 

    Bon rétablissement , tu as une secrétaire/veilleuse à tes côtés lol , j'espère que Ecureuille sera là pour du long terme hii hii

    Bon samedi , bisous a vous deux ;) 

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:04

    Bonjour Ecureuille Bleu

    Je vois que nous avons des chattes qui prennent soin de nous en prenant le relaie avec le clavier.

    Prends soin de toi

    Bisous et caresses à ta secrétaire

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 17:14

        Tout à fait, Jacqueline. Bisous

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:58

    Pardon 

    Belles photos 

    Mais j'ai eu beau lire deux fois ton texte 

    Je dois avoir le cerveau lent ce matin

    Je n'ai pas saisi le sens de ton écrit eek

    Bon vendredi Brigitte

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 17:15

        Bonjour Rose. C'était un petit délire car je viens d'être opérée de l'épaule. Bisous

    5
    Samedi 19 Mars 2022 à 13:47

    Ce chat tricolore est magnifique.

    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 17:51
    Je te souhaite un bon rétablissement. Ne force surtout pas.nous patienterons avec ta charmante secrétaire. Bises.
    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 19:23

    Bienvenue à la nouvelle chacrétaire, et bon rétablissement à toi, et continuez vous deux à nous faire voir des articles d'écureuils bleu, bisous et prends soin de toi, JL

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:59

    ce minou est magnifique - bon rétablissement beau dimanche biz

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:54

    Tu vas bien prendre soin de ta maîtresse, Chacun son tour.

    Bon rétablissement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :