• EB - Ma première écharpe croisée, vert opale...

    Après avoir tricoté deux liseuses bouffantes, avec un fil vert opale, :

    il me restait une pelote, alors j'ai crocheté une écharpe croisée, appelée aussi écharpe feuilles.

    J'au utilisé un crochet n° 5. 

    L'une des feuilles se glisse dans le manchon sur l'autre pan, avant l'autre feuille, du coup l'écharpe courte reste bien serrée contre le cou, tenant bien chaud.

    Ma première écharpe croisée, vert opale...
    Ma première écharpe croisée, vert opale...
    Ma première écharpe croisée, vert opale...
    Ma première écharpe croisée, vert opale...
    Ma première écharpe croisée, vert opale...

    Et il me reste encore une vingtaine de grammes de fil...

    « EB - Un roman vibrant d'émotion : " Les roses, les choux & autres secrets" de Frances Garrood...EB - La bulle de Noël 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:21

    Rien ne se perd chez toi, tu as toujours de bonnes idées!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:01

    Voilà un magnifique produit de saison, superbe, bisous JL

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:26

    Bonjour Brigitte 

    Rien ne se perd chez toi, c'est super 

    Elle doit être douce cette écharpe, j'aime sa couleur

    J'en avais fais deux dans le même principe, pour mes petits enfants  ► ICI

    Bonne journée , bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:16

        Bonsoir Jo. Je vais aller voir les tiennes. Bonne soirée et bisous

    4
    Mistigris34
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:19

    et moi je te nomme "REINE du CROCHET 2023" ! 

    tu le mérites bien car c'est vraiment très joli, le point, la forme originale et le coloris : BRAVO !

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite de belles Fêtes de Noël,

    Bisous, bisous, MIAOU !!!

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:20

        C'est très gentil, Bernadette. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:59

    Elle est belle !

    J'adore sa couleur

    Bisous Brigitte

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:35

    Salut

    Elle est jolie cette écharpe.
    Tiotte est malade alors je m'en occupe.
    C'est du boulot pour un vieux comme moi.
    Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
    J'espère que tout va chez vous.
    Bonne soirée

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:51

    Tu as toujours de ces idées.

    Ces points sont magnifiques.

    Bonne soirée, bisous ♥

    En attendant Noël..

     

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:25

        Je n'ai rien inventé, Aimée. Je suis des tutos. Bonne soirée et bisous

    8
    Vagamonde-bis
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:35
    De belles réalisations avec de jolis points !
    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 19:27

    que c'est beau - non MAGNIFIQUE 

    bravo bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :