• EB - Les loutres cendrées du Zoo de La Palmyre...

    En juillet, je vous ai montré l'une de mes petites-filles, Victoire, photographiant un transformateur électrique décoré avec des loutres.

    Fin août, lorsque je suis allée au zoo de La Palmyre, près de Royan (Charente-Maritime) avec son père, mon fils aîné Julien et son frère, Alban (presque 8 ans), nous avons admiré des loutres cendrées, en pleine sieste :

    Photos de Victoire et Alban
    Photos de Victoire et Alban
    Photos de Victoire et Alban

    Photos de Victoire et Alban

    « EB - La tempête Aline sur le Bassin d'Arcachon...EB - Des nouvelles d'Ecureuille - octobre 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:31

    Superbes loutres

    J'ai pu en voir mardi dernier. Je suis allée au Zoo de Beauval avec mon ami

    Que du bonheur !

    Bisous Brigitte et bon lundi

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:58

        C'est un très beau zoo que j'ai parcouru en 2016. Bonne soirée et bisous

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:41

    Ces loutres sont serrées les unes contre les autres. Bel esprit de famille...

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:15

    C'est collé serré pendant la sieste, lol, superbe, bisous JL

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:19

    Bonjour Brigitte 

    Un bel animal qui a failli disparaître 

    Ta petite fille est comme toi, elle a le goût de la photographie 

    Bon début de semaine, bisous

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:00

        Et son frère aussi. Bonne soirée et bisous

    5
    Mistigris34
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:20

    elles sont trop belles, j'adore ces bestioles !

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:01

        Bonne soirée, Bernadette et bisous

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:57

    Elles sont toutes mignonnes ainsi installées pour la sieste et ta petite fille bien occupée!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:37

    Elles sont trop belles, bien souvent on ne peut les voir que dans l'eau ou elles se cachent dans leur habitat.

    On a envie de les caresser. ta petite fille à dû se régaler .

    Bonne soirée Brigitte  

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:04

        Oui, on a envie de les caresser. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 22:18

    Kikou Brigitte.

    Voilà encore une belle découverte avec tes petits.

    J'adore ces petites bestioles, elles ont une de ces têtes!!!

    Merci pour ce bon moment.

    Bisous ♥

     

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:42
    lubyemy38

    trop mignonnes ces loutres elles sont adorables biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :