• EB - La petite énigme d'octobre 2023 - L'âge de Sam...

    Je vous propose de résoudre cette petite énigme assez simple, trouvée sur le net.

    Quand le père de Sam avait 31 ans, Sam n’avait que 8 ans. Maintenant, l'âge du père est le double de celui de Sam. Quel âge a Sam maintenant ?

     

    Laissez votre réponse (l'âge de Sam et vos explications) en commentaire, 

    avant samedi 7 octobre 6 h. 

    N'hésitez pas à participer : la solution peut se trouver en tâtonnant...

     

     

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce vendredi 6 octobre 2023, tant que je ne les aurais pas validés. 

    Réponse samedi matin

    « EB - Le pull couleur jeans enfin terminé...EB - La réponse à la petite énigme d'octobre 2023 - L'âge de Sam... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:54

    Bonjour Brigitte 

    Houlalala ma pauvre tête he

    j'donne ma langue a Ecureuille winktongue

    Bonne fin de semaine, bisous 

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 20:45

        Bonne soirée, Jo, et bisous

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:09
    La différence d'âge est de 23 ans. Si son père a 62 ans Sam en a 23 ans de moins, donc 39 ans. que le temps passe ! Bises
      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 20:47

        Bravo Andrée et bonne soirée ! Bisous

    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:28

    Je pense  à 62 ans mais sans grande conviction.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :