• EB - Fleurs d'agrumes - avril 2023...

    J'ai une belle collection d'agrumes. Certains ont passé l'hiver dans ma véranda non chauffée, et sont en fleurs, comme les cédrats et mains de bouddha. Je les ai sortis dans le jardin il y a trois jours pour qu'ils profitent de la pluie.

    Voici quelques unes de leurs fleurs, avec les citrons en formation :

    Fleurs d'agrumes - avril 2023...
    Fleurs d'agrumes - avril 2023...
    Fleurs d'agrumes - avril 2023...
    Fleurs d'agrumes - avril 2023...
    « EB - Fleurs de pommier en mandala - avril 2023...EB - Moelleux au chocolat et aux smarties... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:11

    Tu as la main citron , tout pousse chez toi 

    Top tes photos 

    Bonne journée Brigitte 

      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:35

        La main citron, j'aime bien l'idée. Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 07:40

    J'adore ta collection d'agrumes.

    Des fruits déjà en formation.

    Bonne journée bien pluvieuse.

    Le ciel est noir du côté ouest.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:08

    Elles sont jolies tes fleurs citronnées

    Bisous Brigitte et bon jeudi

    4
    Vagamonde-bis
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:49
    La récolte va être bonne !
    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:10

    Bonjour Brigitte

    Vu la quantité de fleurs, des citrons et autres tu vas en récolter encore pas mal

    Bonne journée, jolies ces fleurs, bisous

      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:53

        Beaucoup de fleurs vont tomber, mais je devrais avoir quelques citrons. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:02

    çà doit embaumer dans ta véranda avec tous ces arbustes en fleurs,

    belle journée à toi, Bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:54

        Oui, maintenant ça embaume dans le jardin. Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 00:24

    hello l 'amie 

    tu vois j avais 3 orangers cela coute chers 

    j en ai gardé juste 1 

    le reste a gelée j 'ai compris qu il faut les garder au chaud et voilà

    donc celui qui reste est dans ma chambre et je vais le bichonner 

    demain notaire c 'est difficile mais il le faut 

    un poutou du soir

      • Samedi 15 Avril 2023 à 19:55

        Tu peux faire des boutures avec celui qui te reste

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:17

    Quelle belle fleur j'adore biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :