• EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - juin 2022...

    Voici une simple citation, positive, et pleine de sagesse...

    Pour juin, une citation d'Olivia Ruiz, chanteuse et écrivain :

    "Protéger, c’est former. Donner des clés. Pas ouvrir les portes."

     

    Comme Manou, je remplacerais "Protéger" par "Eduquer", et je rajouterais, "Donner envie de..."

    coeur de feuille de nénupharFaute de bonnes nouvelles, une citation., janvier 2022..
    « EB - Une échasse blanche, sur les anciens étangs à poissons...EB - Un cormoran sur le Bassin d'Arcachon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:37

    Cela dit protéger c'est avant tout éduquer en donnant les bonnes ficelles pour se protéger dans la vie 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:22

    Je suis pleinement d'accord pour : Donner envie de...

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:40

    Je suis plutôt d'accord avec tes mots, éduquer et donner envie, c'est une bonne base pour vivre au ieux!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:58

    Je préfère le cœur de nénuphar, lol, bisous JL 

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:41

    Eduquer, j'suis pas sûr que ça veuille encore dire quelque chose... Peut-être lui acheter un smartphone pour se mettre sur Instagram ou tik-tok ? Lui apprendre à manifester et à réclamer ? Lui expliquer comment avoir le maximum d'aides sans travailler ? 

    Pourtant, y en a encore qui éduquent leurs enfants, j'en connais, ça existe... sarcastic

    Bisous et bon après-midi

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 20:49

        Il faut au moins essayer de leur transmettre nos valeurs. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:58

    Tu as fait de bons remplacements à cette citation du jour

    Bisous Brigitte

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:23

    Bonsoir Brigitte 

    Actuellement éduquer est primordial mais hélas ...

    Donner des clés ... tout dépend lesquelles !

    J'aime beaucoup tes nénuphars 

    Bonne et douce soirée , bisous

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 20:50

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :