• EB - Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...

    Je vous ai montré le château de Stockhalper, à Brigue, dans le Valais. C'était en juin 2011, je passais  quelques jours en Suisse, pour voir mon fils qui effectuait un stage.

    J'ai remarqué une belle enseigne, une broderie représentant le château et une sorte de gargouille.

     

    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
    Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...
     
    « EB - Un "accrolivre" (*) : "Trois voeux" de Liane Moriarty...EB - Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:22

    L'enseigne et la dentelle sont très belles, mais ce qui m'interpelle c'est la sortie de gouttière à tête de dragon... je n'avais jamais vu ce genre de truc très original ! 

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 19:58

        Bonsoir Lucky. Oui, c'est très original ici.... Bonne soirée et bisous

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:39
    Superbes photos avec des prises de vue originales. Bisous et belle semaine
    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:59

    Très belle gargouille et je suis époustouflée devant la broderie; je brode, mais là, j'avoue que je ne le ferai pas.
    Merci à toi et bonne journée.
    Bisous

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 20:07

        Je ne sais pas sio c'est une broderie ou un canevas mais c'est très beau. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:48

    Bonjour Brigitte 

    Très jolie la dentelle, moi qui travaillais dans le bâtiment je n'avais jamais vu de gargouille en zinc , très originale

    bon début de semaine, bisous ensoleillés

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 20:11

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:15

    Quand j'étais jeune, je faisais du canevas...

    Maintenant, je n'ai plus la patience (ni l'envie) !!!

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 20:12

        Ici  c'est sans doute un canevas. Bonne soirée

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:51

    Tout est joliment bien fait, l'enseigne, la broderie et la gouttière, fallait avoir un œil d'écureuil, lol, bisous JL  

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:58

    La broderie et le crochet, j'aime  mais la gargouille et l'enseigne, c'est du grand art!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:24

    Très sympa !!

    Il y a de belles d'enseignes !

    Comme les ronds points j'aurai envie de tous les prendre en photo aussi tant il y en a de beaux certaines fois !!

    bisous

    christelle

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:04

    Coucou,
    Charmante église, et la balade dans les petites rue est pleine de charme.
    Cela fait fort longtemps que je ne me suis pas rendue dans ce joli pays de montagnes, il faudrait remédier à cela ;-)
    Merci pour le partage.
    Bises et bonne journée

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 21:00

        Merci Pascale et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :