• EB - Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...

    Je vous ai montré le château de Stockhalperune enseigne et une gargouille à Brigue, dans le Valais. C'était en juin 2011, je passais  quelques jours en Suisse, pour voir mon fils qui effectuait un stage.

    Voici quelques photos de l'église qui était fermée.

    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...

    Et quelques photos prises dans cette jolie ville :

    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
    Balade dans les rues de Brigue, dans le Valais...
     
    « EB - Enseigne et gargouille à Brigue, dans le canton du Valais...EB - Un tour de cou au point "petites fleurs"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:11

    J'aime bien cette église. Toute simple et tellement propre et nette qu'on dirait une maquette ! J'aime aussi les arches qui relient les maisons et le grand bâtiment qui ressemble à un château en pleine ville...

    Une jolie visite que tu nous as fait faire !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 19:47

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:12

    Jolie petite église !

    J'aime bien aussi la photo avec les arcades...

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 19:55

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:07

    Un patrimoine remarquable que je découvre 

    Merci Brigitte de nous y inviter 

    Je te souhaite une agréable journée 

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:39

    Bonjour Brigitte 

    Les églises et moi , no coment !

    Mais j'aime les autres photos, les petits passages d'un point à un autre sans sortir dans la ruelle

    Merci pour ces belles photos partagées

    bonne journée, bisous

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:52

    c'est joli la suisse ! j'espère que tu vas bien, Bisous, MIAOU !!!

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:05

    Jolies photos de cette église, j adore le coin, 

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:04

    Kikou Brigitte,

    De belles photos de ce lieu.

    Une partie de la Suisse que je connais un peu.

    J'aime beaucoup ces constructions.

    De jolies façades.

    Bisous Aimée

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 20:12

        Je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de choses, mais c'était déjà bien. Bonne soirée et bisous

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 20:18

    Bien jolie cette petite église et j'aime beaucoup les montagnes à l'arrière.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:59

    C'est super beau, bravo et merci de nous les partager, bisous JL

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:59
    Un joli voyage dans un joli pays. Mais hélas nous revoilà confinés.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :