• EB - De jolies cartes postales reçues dans ma boite aux lettres...

    Ces derniers mois j'ai reçu de jolies cartes que je ne vous ai pas montrées.

    Renée du blog "Envie de" m'a envoyé début août une jolie carte de Franche Comté : "Au pays des cascades" :

    Je n'avais pas montré sa carte envoyée l'an dernier de Loèche les Bains, dans le Valais en Suisse :

    Evelyne, du blog "Dans les malles de Mamazerty" que j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années, a lu ma chronique du beau livre "Ces cathédrales aux mystérieux rayons de lumière" de Jean-François Blondel.

    J'y parlais de mon projet de faire le tour de France des plus belles cathédrales.

    En mars, elle m'a envoyé cette carte de la cathédrale de la résurrection Saint-Corbinien à Evry, une cathédrale moderne et végétalisée :

     

    En juillet elle m'a envoyé cette carte de la cathédrale de Reims, une merveille à visiter absolument ;

    Ces deux cathédrales sont très différentes mais sont sur ma liste des cathédrales à visiter.

     

    Si vous ne connaissez pas ces blogueuses, n'hésitez pas à leur rendre visite, 

    en cliquant sur le nom de leur blog

    « EB - Le héron et ses drôles de dames...EB - Papotage entre aigrettes garzettes - juillet 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:06

    tu es comme moi tu gardes précieusement les cartes postales reçues,

    je te souhaite un bon dimanche, au bord de l'Océan il doit faire meilleur qu'ici

    dans les terres, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 22 Août 2023 à 19:30

        Il y a un peu d'air mais il fait quand même chaud. Bonne soirée et bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:17
    Sympas de recevoir encore des cartes postales...
    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:17

    C'est toujours agréable de recevoir des cartes, j'en ai reçu deux la semaine dernière, une d'une blogueuse et une autre d'une collègue de boulot. C'est prévu pour quand ton tour de France des cathédrales ??? bisous JL

      • Mardi 22 Août 2023 à 19:55

        Ce n'est pas encore programmé, Jean-Luc. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 15:36
    Quel plaisir de recevoir de belles cartes postales Je connais la cathédrale de la résurrection Saint-Corbinien à Evry, J'y suis allée pour une communion. Et puis j'ai habité durant 45 ans le sud est de l'Essonne... Bisous Brigitte
      • Mardi 22 Août 2023 à 19:56

        Cette cathédrale est très originale. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:05

    Salut,

    Elles sont jolies, j'en ai reçu aucune cette année.

    Il fit beau mais ce n'est pas la canicule loin de là.

    Encore un coup de la Macronerie pour nous soutirer encore un peu plus de fric.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:27

    Je reconnais bien la cathédrale d'Evry, mon fiston a habité pas très loin, elle est à découvrir, surtout l'intérieur très moderne.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mardi 22 Août 2023 à 19:58

        Merc i pour ton témoignage, Mireille, et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :