• Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

     

    La communauté que j'avais créée sur overblog n'existe plus depuis que j'ai opté pour le changement de plateforme.

    Cela ne m'empêchera pas de vous parler des douceurs et beautés de mon cher sud-ouest. 

    Vendredi 21 novembre, après le déjeuner nous sommes allés nous balader, mes voisins et moi, le long du Bassin d'Arcachon. Dans la crique du Mimbeau il y avait une douceur incroyable...

    En cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en plus grand...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    En cette saison personne ne dérange les mouettes installées sur cette barque...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

    Douceurs et beautés du Sud-Ouest...

     

    « Déjeuner au bord du Bassin le 21 novembre 2014...La Dune du Pyla, vue du Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:56
    jill bill

    Ah oui les mouettes hop dès que le... pêcheur n'est pas là wink2 Merci Brigitte, bises de JB

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:21
    LADY MARIANNE

    les mouettes ne meurent pas de faim !!
    encore trop beaux tes reflets !!
    bravo pour tes photos !! bon dimanche- bisous !

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:44

    Une belle journée au bord de l'eau, les mouettes on investi ce bateau, puisqu'il n't personne pour les embêter.

    C'est bien dommage la disparition des communautés !

    Mais pourquoi ne pas faire comme Jean-marie avec  "Le Tableau du samedi" ? Nous lui indiquons notre participation sur son blog... Mais c'est sûrement du boulot ! Bon dimanche Brigitte et gros bisous

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:08

    belles photos et joli ciel bleu, mer calme, tout est OK !

    Bon dimanche, MIAOU !!!!

    5
    Pascal
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:01

    Bonjour ecureuilbleu,

    Oui, c'est sûr qu'une balade au bord  du Bassin doit être un vrai plaisir, tes voisins ont bien de la chance que tu aies bien voulu les emmener se promener sur ce merveilleux site. Je pense que pour ceux qui ont pu le voir ce doit être un souvenir inoubliable. Je le vois en photo, c'est déjà bien et j'en suis ravi, chacun se contente de ce qu'il peut espérer.

    Bon après midi.

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:23

    que c'est joli et il faut profiter du soleil

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:41

    Bonsoir Brigitte


    Vos photos sont magnifiques et gagnent encore à être agrandies.


    Bonne soirée

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:00

    Que c'est beau, bravo pour ses photos ..... Je comprend pourquoi tu adore se coins, c'est magnifique


    Bisous ecureuilbleu  bonne fin de soirée Bye

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:49

    Très beau ce coin maritime. Des barques des mouettes

    Merci de ces belles photos

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :