• Cadeaux reçus de Sonia - La petite fourmi...

    Pour mon anniversaire, Sonia du blog "La petite fourmi" m'a envoyé deux jolies cartes peintes par elle et deux magnets.

    cadeau9

     

    Vous reconnaitrez l'écureuil "boule de flammes" qu'elle m'avait envoyé pour mon tour du monde des écureuils :

    cadeau8

     

    Sonia propose des cartes, des calendriers, des magnets, des aquarelles... Allez lui rendre visite si vous ne la connaissez pas...

    « Mes cadeaux d'anniversaire...Cadeaux reçus de Caroline Kiminou... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:25
    Aude Terrienne

    Sonia est vraiment adorable. Passe une bonne journée ! Je retourne aux fourneaux. bisous

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:36
    m'annette

    Un bien joli cadeau!

    Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:07
    khanel3

    il est sympathique cet écureuil ! bonne journée !

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:11
    Marie dite Joconde

    En effet, de bien jolies cartes et tu es gâtée..bises et bonne journée bien grise du amtin

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:31
    jill bill

    Bonjour Brigitte !  L'amitié pas un vain mot !  Je t'embrasse !  JB

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:04

    Que c'est joli!

    7
    Elo
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:07
    Elo

    Merci pour ce partage, je vais aller lui rendre visite. Bisous

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:16
    Quichottine

    Elles sont bien jolies ! Merci pour le partage.

     

    Bisous et belle journée à toi.

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:17

    C'est très joli ! encore un cadeau ! bises Mary

    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:26
    Eliane

    Bonjour  Brigitte

    --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine

    et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,

    la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.

    La justice est incompétente à protéger le peuple,

    'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...

    pour des criminels même pas fous.

    Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!

    TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:58
    MEMEYOYO

    Elle a un bon coup de pinceau - bonne journée - bises

    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:25
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte
    c'est sympa et très joli
    toujours pour toi un écureuil-fétiche
    très bonne journée
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    13
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:51
    Miss Mary

    Bonjour Brigitte, je viens te faire une petite visite d'amitié.... Je suis désolée je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors avec un peu de retard, je te souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et je vois que tu as été très gâtée par cette Aminaute, c'est magnifique, elle a beaucoup de talent, je vais aller faire un tour sur son blog, afin de découvrir son univers..... Bonne journée, bisous à bientôt.         "Miss Mary"

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:25
    Mistigris

    bonjour, c'est vraiment trés joli,  et j'espère que tu vas bien, Gros bisous MIAOU!!!!!!!!!!

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:11
    Chats et Chiens / An

    Coucou

    Après plus d'un moi sans avoir le temps de bloguer, je vais reprendre mes habitudes, et tu vas me revoir plus régulièrement... Mais là, tu as bien trop publié, pour que je "rattrape" mon retard... désolée.

    Belles petites créations dans une intention sympathique.

    E retard : bon anniversaire à toi !

    Amitiés

    16
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:22
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Sonia a elle aussi beaucoup de talents. Ce sont de beaux cadeaux personnels.

    Bonne soirée.... cadeaux,

    Bises.

    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:34
    fanfan

    je ne connais pas son blog c'est joli tout cela . Je vais aller voir, bisous

    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:58
    sophie

    Que de cadeaux ma chère Brigitte...

    Je t'embrasse fort.

    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:12
    ti bo  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ

    ce sont de beaux cadeaux

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:21
    LADY MARIANNE

    un beau cadeau !!
    je connais Sonia ! je lui ai déjà acheté des cartes !! elles sont très biens !!
    bonne soirée  !! bisous !

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:39
    Solange

    Tu as été choyée!

    22
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:00
    witney18

    de delicates attentions, bonne soirée et bises

    23
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 00:36
    Violette dame mauve

    Une jolie attention et de bien belles cartes. Beaucoup de talent Sonia....

    Bisous

    Violette

    24
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 03:49
    rené

    bonjour

    je te souhaite un très bon jeudi

    amitiés bises

    rené

    25
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:41

    Merci Aude, M'Annette, Khanel, Marie, Jill Bill, Annie, Elo, Quichottine, Mary, Yolande, Jean-Marie, Mistigris, Catherine et Laurent, Fanfan, Sonya,Solange,  Lady Marianne, Witney et Violette Pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :