• Bienvenue à 8 nouveaux blogs en Juin 2011 dans Embellissons nous la vie

    fenetre.jpg

      Bienvenue à 8 nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie :  Joelaindien du blog  "Mes meilleurs souvenirs de vacances", "Drôle d'univers",  Magali du blog  "Santé globale", Alain du blog "Photos amateur de Papy Alain", Maïna du blog "Aime4", José du blog "Neuro-training", Jérôme du blog "Safran du Tarn" et Marie-Jo du blog "Les découvertes de Petit Prince" .

     

     

     

     

     

     

      Joelaindien du blog "Mes meilleurs souvenirs de vacances" publie 1 photo par jour et offre ses services pour "sublimer nos souvenirs"...

     

    Le blog "Drôle d'univers" a souhaité nous rejoindre "J'aime beaucoup votre communauté qui regroupe la plupart de mes centres d’intérêts, et c'est pour cela que j'aimerais en faire partie."

     

    Magali du blog "Santé globale" nous dit : "J'aurai à coeur de partager avec cette communauté (dont l'idée est excellente !) mes articles santé qui seront tournés recettes ou ode à la vie".

     

    Alain du blog "Photos amateur de Papy Alain" est en retraite depuis un an 1/2 et se propose de nous faire découvrir sur son blog sa ville La Rochelle, sa région, la nature, les animaux etc… avec ses propres photos de simple amateur...

     

    Maïna vient de démarrer son blog "Aime4".

     

    José du blog "Neuro-training" est praticien et formateur de neuro-training. L'objectif de cette technique de développement personnel est d'aider les gens à améliorer et embellir leur vie et d'atteindre leurs objectifs sereinement. 

     

    Jérôme du blog "Safran du Tarn" vient de créer un Blog sur le safran et son groupe de Producteurs de Safran du Pays de Cocagne. 

     

    Marie-Jo du blog "Les découvertes de Petit Prince" aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont elle possède une petite collection. Elle récupère aussi des vieux objets et leur donne une seconde vie en les décorant. 

     

     

     

     

    Je vous invite à découvrir ces huit blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

     

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 240 membres et  8 443 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    Pour voir les membres de la communauté, regardez dans la colonne de droite, rubrique "Mes communautés

     

    « Un roman-puzzle Indien à lire...Bordeaux fête le fleuve : les animations... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:11
    jill bill

    Un beau chiffre rond !  Bienvenus aux nouveaux membres...  Bon samedi à tous... Bizz  JB 

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 07:58
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    toujours aussi riches et variés,
    les nouveaux venus !
    bravo !
    bon week-end
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

     

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:01
    Luna

    C'est vrai que c'est une jolie idée !

    Merci d'être passée :)

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:55
    Melly

    on va aller les voir alors !

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:44
    Quichottine

    Je ne connais aucun de ces nouveaux membres... alors, j'essaierai d'y faire un tour.

     

    Passe une belle journée, Brigitte. Bisous.

    6
    Clo
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:47
    Clo

    Bienvenue à eux !

    De la laecture en perspective :)

    Bisous

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:12
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je souhaite la bienvenue à tout un chacun

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:13
    fanfan

    Il va falloir pousser les murs! C'est super!!

    Cela me fait penser que j'ai quelques ponts à mettre sur le blog pour ta communauté

    Bisous

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:07
    Magali

    Merci beaucoup de nous accueillir ainsi ! Un petit rien peut embellir la vie, le regard que nous portons sur elle est essentiel. Je suis heureuse d'être parmis vous ! A bientôt.

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:31
    mamalilou

    ah, je file faire les découvertes, merci tout plein

    gros gros bisous, en avant pour l'aventure :o)

    bon soleil dominical à toi

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:41
    Marie

    Quelle belle famille..quel succès..bisous callous

    12
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:24
    Elysee.or@live.fr

    Bienvenu aux nouveaux blogs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :