• Balade à La Roque-Gageac...

    La Roque-Gageac est un village de Dordogne classé parmi les plus beaux villages de France.

    Construit entre la falaise et la Dordogne, et exposé au Sud il bénéficie d'un microclimat presque méditerranéen.

    Un étonnant jardin exotique avec palmiers, bananiers, agaves, cactus, bambous, conduit à sa petite église à mi-falaise.

    Du haut du village la vue est magnifique sur les toits de lauze et d'ardoise ainsi que sur la rivière. 

    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...
    Balade à La Roque-Gageac...

    Au loin, sur la gauche, l'on aperçoit le château de Castelnaud sur son éperon rocheux...

    Balade à La Roque-Gageac...
    « L'écureuil de Mamazerty...Déjeuner à La Roque-Gageac... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:16

    çà mt plaisir d erevoir ces beaux et doux paysages.Bisous à toi

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 16:55

    ...magnifiques photos, j'ai vraiment envie d'y retourner!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 09:55

    Superbe ce village entre falaise rocheuse et Dordogne. J'aime beaucoup

    Bisous

    4
    Mary de Bx
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:41

    Une magnifique balade et j'apprécie d'autant mieux que je connais bien :) Bon week-end Brigitte Bisous Mary

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:52

    Je ne connais pas ce coin du tout et en voyant ces beaux paysages, j'ai vraiment envie de découvrir cette région ! Merci pour le partage. Bisous du soir !!!!

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:28

    Bonjour, nous y étions aussi le 17 août, il faisait très chaud et nous avons déjeuné à Beynac, on s'est peut être croisé sans le savoir. Je ferai un billet dans les jours à venir

    Bonne journée, pluvieux en Haute Normandie

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:04

    Merci Evelyne, Mireille, Jacqueline, Mary et Véro

    @Anika : merci pour la visite. J'y étais en juillet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :