• Aquarelles des falaises Normandes...

    Je vous ai parlé de mon court séjour en Normandie en juin dernier, et vous ai montré la première aquarelle que j'avais réalisée.

    Cet été, ces falaises m'ont beaucoup inspirée, et je les ai peintes plusieurs fois.

    J'ai testé un nouveau papier que j'avais découvert il y a quelques mois sur le magazine "Pratique des arts", sans jamais oser me lancer.

    Les deux premières aquarelles ont été réalisées sur du papier aquarelle classique et les deux suivantes sur du papier "lanavanguard".

    Lesquelles préférez-vous ?

     

     

    Aquarelles des falaises Normandes...
    Aquarelles des falaises Normandes...
    Aquarelles des falaises Normandes...
    Aquarelles des falaises Normandes...
    « Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - Juillet 2015Autres aquarelles des falaises Normandes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 13:37

    Je préfère les deux premières dont les couleurs sont plus estompées. Beau mardi

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:53

    je préfère nettement les deux premières, bravo quand même, bisous, MIAOU !!!!

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:39

    elles sont toutes belles mais une préférence pour les 2ères

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:00

    j'aime la 2°, je la trouve superbe!

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:03

    Merci Martine, Bernadette, Flipperine et Evelyne pour vos avis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :