• Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - Juillet 2015

    J'ai recréé en avril 2015 cette Communauté qui avait eu du succès sous l'ancienne version d'Overblog avec plus de 300 membres.

    J'aime bien la formulation que j'avais trouvée en juillet 2009 :

    "Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres. Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. "

    Déjà 32 blogs m'ont rejointe et 419 articles ont été postés.

    Voici les deux blogs qui nous ont rejoints en juillet :

    - le blog "Changeons maintenant ou jamais". Sa motivation : "Boujour, j'aimerai si possible intégrer votre communauté. J'aime la vie, j'aime aussi en parler (ce qui ne va pas, ce qui me fait l'aimer...). Un peu me rend heureuse. "

    - Aude du blog : "L'ennui ou les ennuis". Sa motivation : "Je débute mais mon blog est appelé à s'enrichir de photos et de peinture faites par mes soins Mon blog est un fourre tout d'idées, de réflexion. C'est bien sûr un blog non commercial. "L'ennui ou les ennuis ? Que choisir ? L'ennui ou les ennuis, quel dilemme ... A chaque fois qu'on pense avoir choisi, on se dit qu'on aurait peut etre du rester sur l'autre alternative ...". 

     

    Bienvenue à ces 2 blogs !

     

    Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous invite à aller les visiter...

    Et si, blogueur sur OB, vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas en cliquant sur le nom de la communauté ci-dessous :

    Embellissons nous la vie

    « Ma plante à lanternes d'Afrique - août 2015...Aquarelles des falaises Normandes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 14:12

    Coucou Brigitte, 

    Je ne connais pas ce monde mais je vais aller y jeter un œil. Dans quelques temps je vais devoir partir pour 5 mois alors je ne sais si j'aurais le temps de tout faire.....les blogs demandent beaucoup de disponibilité.....mais promis je vais regarder. Merci pour cette judicieuse info. Gros bisous :))

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:41

    ça serait bien que tu puisses creer aussi ces blogs sur Eklablog !!! ça m'intéresse mais sur OB c'est mort pour moi :(

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 20:10

    @Kahouette. Chacun fait comme il peut. Si tu n'as plus le temps de bloguer pendant 5 mois, tu reprendras plus tard. Si tu viens sur Bordeaux fais moi signe : je serais ravie de te revoir. Bisous

    @Myrtille. Mon blog principal est sur OB. Je viens moins souvent sur celui-ci et je n'ai pas beaucoup de temps... Par contre tu peux publier des articles en mettant mon logo et me le signaler. Je ferai un récapitulatif des articles publiés de temps en temps. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :