• Vos jolies cartes de voeux...

    Voici les cartes de voeux que vous m'avez envoyées :
    cartes4
    En commençant par celle en haut à gauche :
    Une carte dans des tons bleus envoyée par Alice du blog "Au fil des jours", une carte musicale envoyée par Pipolin, de jolies boules décoratives envoyées par Dany du blog "Voyages autour du monde", les "Meilleurs voeux" de Kahouette, une carte du pays d'Alain Fournier, envoyée par Alex du blog "Pour le meilleur et pour le pire", une carte de Ceret envoyée par Isdaël.

    cartes3
    Des boules ballons envoyées par Kahouette, un joli châton envoyé par Arlette du blog "Le cercle des lecteurs", "Pace é salute" envoyée par Fanfan du blog "Journal d'une  retraitée corse", une superbe porte envoyée par Perfecta du blog "De blog et de broc", une vue de Lyon illuminée envoyée par ma soeur Pascale.


    cartes2 
    Et cette jolie carte reçue de Michèle, du blog "L'éléphant gris" :
    elephant1.jpg

    Enveloppe, timbre, carte et poème sont en harmonie.
    elephant2.jpg

    Merci à tous et toutes ! Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler pour que je corrige...
    « Tag lecture de Pipolin...Les cadeaux de Raymonde... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:16
    Plume
    aaaaaaaaaaaaaaaaah?????
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:37
    Dany
    ????????????? ils sont où???? 
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:33
    LADY MARIANNE
    bonjour ECUREUIL !!
    voilà des cadeaux utiles - un peu d'avance pour toi côté lecture -
    non tu ne les as pas déjà lus ??

    BISOUS   Lady Marianne
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:48
    domino
    ah ......bon !!!!!!!!!!
    bonne soirée
    bisous 
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:07
    petitefolie72
    petits soucis sur cette page ? je ne vois qu un

    A

    bizzzzzzzz
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:21
    isabelle cassou
    quelques jolis souvenirs , merci à toi, je t'embrasse brigitte, à bientôt
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:36
    witney
    les cartes font voyager et c'est tant mieux ! bon lundi
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:37
    nikita
    c'est terriblement sympathique
    bisous et très bon lundi
    nicole 
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:44
    isabelle cassou
    bravo, tu as une belle collection... je te souhaite une bonne journée et une semane agréable
    bisous à toi
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:37
    Moqueplet
    voilà un chouette courrier.....il va falloir répondre.....passe une belle journée
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:47
    Alice
    De rien , c'est un plaisir d'envoyer des cartes ..
    L'éléphnat de Noêl c'est original .. je ne connaissais pas

    Bises amicales
    Alice
    12
    Soe
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:14
    Soe
    j'ai une petite collegue qui conserve toutes les cartes de voeux qu'elle recoit, elle les colle dans un cahier, il y en a de tres vieilles.... c'est amusant de voir ce petit bouquin.... beaucoup de souvenirs... Bisous Soe
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:18
    sonja

    Bonjour
    Ah, ces jolies cartes qui font tant plaisir à la réception ! On aime bien les recevoir.
    Un choix énorme que toutes celles que tu as reçu...
    Que ta journée soit agréable
    Bises
    Sonia

    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:29
    chipie95320
    que de jolies cartes très agréable à recevoir  tu n'as plus qu'à y répondre
    peux-tu me transmettre tes coordonnées et ta date anniversaire s'il te plait pour mettre dans mon petit cahier des blogueuses ou je suis inscrites à leur news bisous et bonne journée  
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:51
    Croc
    C'est superbe tout ça ........bises
    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:41
    LADY MARIANNE
    la carte qui illustre une porte est magnifique !!
    de jolies cartes à classer dans une belle boite !!
    ou un album ?
    J'ai fais les deux à cause des formats

    bisous  Lady Marianne
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:16
    fanfan

    Un bouquet de voeux  avec toutes ces jolies cartes!
     La porte et magnifique!!
     Il doi m'en rester aussi à montrer!Il faut que je me dépêche; bisous

    18
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:54
    @lex
    oh oui je vois ma carte !!!!!
    mais dis moi tu as été submergé de jolies cartes.......quel bonheur de recevoir tout ça
    bonne journée
    bisousssssss
    19
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:45
    Mémé Yoyo
    Kikou Brigitte
    Cela fait toujours plaisir de recevoir des voeux par carte postale
    bisous
    Yolande
    20
    Lundi 25 Janvier 2010 à 23:02
    Armide
    J'ai un faible pour la porte colorée, mais affectionne l'éléphant.
    21
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:00
    Dany
    C'est tellement agréable de se sentir chouchoutée Magnifiques messges d'amitié autour du monde, bisous ma Brigitte et bonne nuit
    Dany 
    22
    Mardi 26 Janvier 2010 à 05:05
    Annick
    de bien jolies cartes!
    j'ai reçu aussi  l'éléphant de Noël,mais envoyé par dany d'Italie.
    bisous.
    23
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:15
    DANY  SAILLY
    KIKOU, il y a une carte que je pensais être pour les portes tellement elle est belle  ,tu as étais gâté   tu le mérites  bises
    24
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:06
    Caroline.K
    De très jolies cartes, rien que la pensée et le choix que l'on prend pour ces petits bonheurs m'émeuvent toujours. J'ai eu plus de plaisir à donner qu'à recevoir jusqu'ici, mais je vais essayer de réequilibrer tout çà.
    Caroline
    25
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    bon dimanche
    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    tres jolies ces cartes c'est toujours un plaisir de recevoir une marque d'amitie
    bon lundi il pleut sur le var
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :