• Les cadeaux de Raymonde...

    Il ya quelques semaines, j'ai participé au concours organisé par Raymonde du blog "Peintre figuratif" (voir ICI)
    Arrivée 2ème, j'ai gagné cette jolie aquarelle de Raymonde :
    fantomes

    Outre ce magnifique cadeau, Raymonde a joint à son envoi une seconde aquarelle de Forcalquier :
    village
    « Vos jolies cartes de voeux...Cadeaux envoyés... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ava
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:51
    Ava
    Je suis nulle à l'aquarelle, j'en apprécie encore plus le talent des autres !
    Très joli en couleur la première : rares les aquarelles en figuratif, bonne journée
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:52
    Croc
    j'aime beaucoup la seconde et, merciiiiiiiii la tienne est arrivée ce matin et elle est en ligne 
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:30
    Flo de Sendai
    C'est tres joli, quelle chance tu as, petit Ecureuil !!!
    Bisous et bon lundi !
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:45
    Petite Jeanne
    J'adore la seconde.
    Bonne semaine à tous...
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:46
    antgresan
    belles aquarelles 
    je viens du blog de croc elle est belle celle qu'elle a recu
    bisous 
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:35
    petitefleur
    c colorer   j 'aime beaucoup
    bisous bonne journée
    je suis passer sur le blog de CROC et vue le beau tableau quel a reçu
    bravo
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:08
    Eliane
    bonjour brigitte,

    de jolis cadeaus qui font plaisir!

    bravo a elle, c'est tout joli  je préfére la deux qui dégage bien l'idée du sud

    bisous et belle journée
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:14
    LADY MARIANNE
    bonjour Ecureuilbleu !!
    magnifiques tableaux et cadeaux !
    bravo la gagnante même 2ème !! super

    bisous  Lady Marianne
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:42
    isabelle cassou
    ha que j'aimerais savoir , snifffff
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:43
    catcent
    J'adore, je regarde souvent celle que tu m'as envoyé ,encadrer elle est tres belle
    Bye ecureuilbleu
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:40
    condor79
                                     Très joli et certainement bien mérité , bravo tous les compliments du condor....( je connais le blog de Raymonde )
                                      Amitiés
                                          condor79
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:51
    Mamylilou
    Félicitations, tout est beau...bonne semaine
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:47
    Oo° Kri °oO

    Ohhh Forcalquier! J'y suis allée 15 jours il y a qques années
    Une très belle ville provençale

    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:01
    Chris
    Bonjour Brigitte,
    Tu as été bien gâtée.
    Elles sont toutes les deux très jolies. 
    Bon après midi
    Bises 
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:28
    Dany  alias : "
    J'aime beaucoup l'aquarelle !  

    Bonne fin de journée
    bizz et à bientôt

    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:54
    mary
    j'adoreeeeeee toutes ces couleurs ! tu es gâtée ! lol ! bonne fin de journée à toi brigitte et merci pour ton accueil! bisous.Mary
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 17:04
    Hugues
    Bonjour Brigitte.
    Vous voilà de nouveau bien gâtée. Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la peinture figurative, et par conséquent pour la seconde aquarelle, mais je trouve bien agréable aussi la première avec ses couleurs vives.
    Bonne fin de journée.   Hugues
    18
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:27
    krystele
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    _______♥♥__Mon Petit passage du soir♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ et ♥
    __♥♥♥♥♥♥_______ une bonne nuit♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ pleine de ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥__♥__
    _♥♥♥♥__♥♥_______chaleur♥
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥ bisous ♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    amitié krystele
    19
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:16
    Plume
    Beau cadeau! c'est vraiment magnifique!
    20
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:27
    kayababouch
    Ces aquarelles sont très belles !!! Tu as de la chance !!! bisous et bonne soirée !!
    21
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:42
    Maria Dora
    De belles aquarelles , et Forcalquier est une belle région pour les peintres ! Je suis contente pour toi que tu ais eu le deuxiéme prix , bien sur le premier aurait été mieux , mais c'est bien déja !  Bonne nuit , bisous Brigitte
    22
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:16
    rose bleue
    il est superbe !!  bonne nuit
    23
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:30
    peintrefiguratif
    bonsoir écureuil bleu merci d'avoir mis à l'honneur les deux aquarelles que tu as gagné
    ton poème était très beau
    merci à tous les blogueurs qui sont passés les admirer
    a jean pascal pas d'expo de prévu en ce moment mais il peut voir sur mon blog les peintures que je fais
    il sera le bien venu
    24
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:43
    Mémé Yoyo
    Elles sont toutes les deux trés belles - plein de couleur - différentes mais belles - j'aime beaucoup la deuxième -
    gros bisous
    Yolande
    25
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:03
    Dany
    Vraiment splendide!!!! Bisous 
    Dany 
    26
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:27
    sonya972
    tu es gâtée
    Raymonde a du talent
    gros bisous
    27
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:51
    mamalilou
    merci pour ce partage
    j'adore l'aquarelle
    gros bisous de la nuit
    que je te souhaite douce
    28
    Mardi 26 Janvier 2010 à 03:33
    Solange
    Félicitations deux beaux cadeaux.
    29
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:22
    witney
    félicitations !! et bonne journée
    30
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:15
    Cl@ude

    tu as reçu de belle chose, si tu aimes (je sais que oui) la peinture
    bonne journée

    31
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:48
    Alice
    C'est un beau cadeau , et la 2eme aquarelle est bien belle
    32
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:09
    Quichottine

    L'aquarelle de Forcalquier est superbe... j'aime moins la première malgré ses belles couleurs.

    33
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    c'est tres jolie c'est bien de savoir peindre cela doit etre delassant
    en meme temps
    bon lundi
    34
    Jean-Pascal Raynaud
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    Jean-Pascal Raynaud
    Les aquarelles de Raymondes sont remarquables.J'aimerai connaitre les lieux de ses prochaines expositions.Pour les admirées et faire connaissance avec l'artste.A plus...
    35
    Mounette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    Mounette
    Je n'étais pas encore venue chez toi ou alors sur la pointe des pied et voilà aujourd'hui j'ai frappé je suis entrée et je reviendrais.
    Quant au talent de Raymonde c'est indéniable ainsi que sa grande générosité.
    Ecureuil Bleu, celui qui grimpait dans l'arbre chez moi l'autre jour était roux, c'est plus classique ...
    Bisous

    Mounette
    36
    Mounette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    Mounette
    Oui il y a plein d'écureuils au Parc de la Tête d'or. A une époque avec un ami avec qui nous faisions de la rando nous allions donner à manger aux écureuils et aux mésanges. C'était génial, les écureuils prenaient les noisettes et allaient les cacher, pour les mésanges ils fallait mâcher les noisettes elles venaient les manger dans la main !!!
    Peut-être nous y verrons nous un jour !!!
    Bonne soirée

    Mounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :