• Une aquarelle d'Etretat...

    Lors de mon voyage en Normandie, j'ai admiré les falaises d'Etretat et de Fecamps.

    J'ai pris de nombreuses photos, et j'ai commencé des aquarelles.

    De près je ne la trouve pas très jolie mais vue d'un peu plus loin c'est mieux...

    Enfin, à mon goût...

    Une aquarelle d'Etretat...

    « Plantez un livre, il deviendra un arbre...La petite énigme du dimanche... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:19

    J'admire car je ne suis pas capable d'en faire autant,  je trouve ton aquarelle  très réussie.

    bonne semaine

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:06

    Bonjour Ecureuil bleu,

    Étretat est un bel endroit. Tu as réussi ton aquarelle.

    Je viens te dire un beau bonjour avant de prendre ma pause jusqu'en septembre.

    J'ai écrit un article à ce sujet.

     

    Je te souhaite un bel été avec du beau temps et des vacances aussi.

     À septembre ecureuil bleu

     

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:33
    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:25

    Merci Joose, Nadia et Claire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :