• Un tag sur une idée de Pipolin...

    Pipolin a eu l'excellente idée d'aller regarder dans les statistiques de son blog, au niveau de la provenance des visiteurs, quels sont les mots clés qui ont attiré ses lecteurs et ça vaut son pesant de cachouètes !
    J'ai fait de même ce soir. Entre le 7 et le 13 aôut, mes visiteurs sont venus ici en tapant les mots clés suivants, en dehors du titre du blog  :
    1) course de camions : j'ai publié un article sur une course poursuite en camion benne...
    2) poulet boucané : ma réputation de cordon bleue est fichue !
    3) rallonge tondeuse électrique : ne parlons pas de celle de bricoleuse !
    4) comment casser un parebrise : d'accord j'ai cassé le pare-brise de la voiture à mon frère, mais c'était en voulant bien faire !
    5) île aux oies : j'ai croisé des oies à Naoussa, sur l'île de Paros, mais ce n'est pas l'île aus oies !
    6) joli nom de blog : d'accord, j'accepte le compliment !
    7) recette frelons asiatiques : non, je ne cherche pas à les multiplier, plutôt à les éradiquer !
    8) recette piège frelons : c'est mieux ! Mais je n'en ai pas attrapé un seul avec mon "kir royal pour frelons asiatiques"
    9) meetic affinity lire ses mails : j'ai bien écrit un article sur les sites de rencontres
    10) sainte eva quel jour : moi pas parler comme ça !
    11) eau arrosage ferrugineuse : c'est surtout la voiture de mon ex-mari qui n'a pas apprécié
    12) arbres nains pleureurs : les pauvres !
    13) bébé non viable : jamais parlé de ça, de mes prunelles : oui, beaucoup !
    14) réparation tondeuse électrique : Monsieur Google z'a rien compris ! Ma tondeuse électrique est neuve et fonctionne (j'ai juste tronçonné la rallonge). C'est ma tondeuse à essence qui est en panne ! Et je suis bien incapable de la réparer !

    J'en suis estomaquée ! Je ne suis connue de Monsieur Google que pour ce que j'ai raté ou cassé !
    Tous les blogueurs qui le désirent peuvent faire ce tag à condition de mettre un lien vers le blog de Pipolin, et vers le blog où vous l'avez pris...
    « La participation de La Licorne au jeu "Redécouvrir les fables de La Fontaine..."La seconde participation d'Isabelle au jeu "Redécouvrir les fables de La Fontaine" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 08:22
    Plume
    effectivement y a de quoi mourir de rire !!! peut-être vais-je le faire ! c'est amusant !
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 08:53
    Chriss
    Le prochain article que je publierai sera le 500ème.
    Je cherche une idée pour "marquer le coup".
    J'appelle à l'aide tiens, j'attends toutes les bonnes idées... ;-)
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 08:57
    denis
    en effet les moteurs de recherche ont un côté amuant mais c'est ainsi par les recherches fantaisistes ou non que l'on arrive à avoir 200 ou 300 visites par jour
    bel humour ton article en tout cas peut-être que fabienne se prêtera au jeu
    bon week-end
    Denis
    4
    Samedi 15 Août 2009 à 09:17
    gypsy
    bonjour Brigitte
    je te souhait eun bon week end ! bisous
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 10:05
    PIPOLIN
    Bonjour Brigitte
    Connaissant ton sens de l'humour et ta soif de découverte, je savais que cela allait te plaire et t'amuser.
    Je n'ai publié que les plus étonnants et qui ont un vague rapport avec Pipolin.
    Mon préféré c'est "psychologie de la femme qui marche tête baissée"
    Je ne sais pas ce que l'auteur recherchait, ni ce qui a pu l'inciter à venir sur mon blog en lisant des millions de résultats vu les mots-clés tout simples.
    Par contre, un que je n'ai pas publié car le lien est évident mais qui m'a bien fait marrer . Imagine la tête du gars qui a tapé :
    "photos de Caroline sous la douche"
    et qui est tombé sur "Caroline 96"
    Sa libido a due être bouleversée. Ouaf! ouaf! ouaf!
    Je t'adresse mes félicitations pour ton articles et l'humour de tes commentaires additionnels que j'ai evidemment appréciés.
    Profite bien de tes congés.
    Amitiés du sud-sud
    Philippe Pipolin 
    6
    Samedi 15 Août 2009 à 10:14
    Chris
    Coucou Brigitte,
    Original ce tag.
    Bon week end
    Bises
    7
    Samedi 15 Août 2009 à 10:24
    Dany
    Un tag intérréssant! Amusant aussi, a faire...je prendrais le temps. bisous
    8
    Samedi 15 Août 2009 à 12:57
    iloane
    et oui, on en découvre des choses avec les stats...
    Bises et très bon 15 aout !
    9
    Samedi 15 Août 2009 à 17:37
    mirelie
    Je me suis éclatée en lisant ton article. C'est fou, ça !!! Faut que j'essaie pour voir mais moi les stats c'est pas mon truc comme toi, alors comme en plus je suis blonde, je sais pas si je trouverai la rubrique ....lol
    J'ai passé un très bon moment chez toi Brigitte
    Bisous
    Mirelie
    10
    Samedi 15 Août 2009 à 18:03
    @lex
    oh oui je regarde aussi parfois pourquoi et comment les gens sont arrivés chez moi !!!!!!!
    mais là je vais pas avoir le temps de le faire brigitte demain je boucle les valises
    bisousssssssssss et bon ouikend
    11
    Samedi 15 Août 2009 à 18:25
    perfecta
    C'est excellent comme idée de tag ! Moi je ne vais jamais voir ces statistiques là...
    Bonne fin de journée sous le soleil !
    12
    Do
    Samedi 15 Août 2009 à 20:29
    Do
    Alors làààà, j'ai bien rigolé !!!!  J'espère que le mot "rire" fera partie des mots-clés de ton blog !  J'avoue que tu as raison, ça vaut son pesant de ... noisettes !  Belle soirée, merci pour la bonne rigolade !  Gros bisous, Do
    13
    Dimanche 16 Août 2009 à 00:37
    Caroline.K
    C'est vrai que c'est une bonne idée d'en faire un tag, Ecureuil bleu, je crois avoir lu il y'a quelques mois chez Lajemy, un article dans lequel elle parlait justement des mots qui amenaient les gens sur son blog, mais je ne souviens plus du titre de cet article sinon je l'aurais relu. Je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut avoir ses informations, un indice pour toi svp?
    bonne nuit
    Caroline
    14
    Dimanche 16 Août 2009 à 05:07
    Annick
    ben,il faut que j'aille voir ça...je n'y ai jamais fait attention!
    très drôle chez toi!
    merci pour tes bons voeux,bisous!
    15
    Dimanche 16 Août 2009 à 08:57
    denis
    ce qui compte c'est la qualité avant tout
    16
    Do
    Dimanche 16 Août 2009 à 13:45
    Do
    Tu brilles ma belle !  T'inquiète, surtout pas la richesse de ton blog !  Gros poutous, Do
    17
    Dimanche 16 Août 2009 à 13:59
    Dany58
    Trop long pour moi ce tag, je suis fainéante
    18
    Dimanche 16 Août 2009 à 15:07
    LADY MARIANNE
    bonjour écureuil bleu
    ha ces mots clés !!!  quel binz !
    faut donc faire gaffe à nos mots clés -
    je ne suis pas encore allée voir les miens - après être passée chez Pipolin qui lui ne demande pas de mettre le liend e son blog ?
    bises lady M
    19
    Dimanche 16 Août 2009 à 19:06
    mamalilou
    je me marre, parfois j'ai des trucs à péter de rire aussi ... d'autres fois à rougir de honte... on se demande!!!
    tu n'as pas dit qui tu taggais!!!

    je te fais un gros bisou de retour épuisé d'une journée à rallonge dans le sable et le sel, mais aussi sur la route... je me trouve un peu moins résistante qu'avant, ça me désole...
    20
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:05
    fanfan
    ma fille a lu les miens l'autre jour et on a bien ri!!je vais peut-être le faire tien s!
    21
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:54
    mamalilou
    merci, je prends donc le relai...lol
    je tombe sur une semaine à peu près honnête, mais parfois j'ai des horreurs, que je n'écrirai pas ici pour qu'aucune phrase pourrie sur google ne mène chez toi...!!! ça t'évitera les pervers...
    là j'ai sorti le tag rouge récupéré chez toi, liée dûment! :)
    belle fin de soirée et gros bisou
    j'espère que c'était bien la plage, aujourd'hui, je m'en reposais... ya encore un peu de sable sul balcon, sous les serviettes qui ont séché avant lavage machine...
    22
    Dimanche 16 Août 2009 à 23:57
    Petite-Jeanne
    Les mots clés dans les stats sont souvent très surprenants, je les vais les lire tous les matins, c'est ma petite récréation.
    23
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:35
    Embrun
    De bien beaux tags...
    24
    ava
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:41
    ava
    Ayé, je viens de faire le mien.. je venais prendre le lien.

    Ce sont les "tarots hindous" qui me font venir le plus de personnes (...). L'Inde doit être à la mode quelque part... L'hindouisme aussi.

    En tout cas, moi, je suis fana de Gandhi : et pas de tondeuse, chez moi.. trop dangereux...
    25
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:11
    Arlette

    Super interessant cet artcile ! Pour nous c'est bien plus profond et cela ne se voit pas forcément sur Google pour venir te voir ! Bises

    26
    Mardi 25 Août 2009 à 14:44
    Maïlyse
    Bonjour Ecureuil,
    Je viens de chez Mamalilou et je découvre ton blog grace à cet article... Sourire toi comme pipolin vous avez de drole de visites... Le rire est venu aussi en ma lecture chez toi, il va falloir arrêter de casser je pense ou alors continuer de plus belle...
    Toi le numéro clou de cet article est le 13 je ne savias pas que les bébés pouvaient être non viable rhooooooo.... Quand au 2 et au 7 c est pas mal...
    Bonne parès midi ensoleillée
    Bises amicales
    Maïlyse
    27
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:57
    isabelle
    la toile recèle de mystères impénétrables ! lol bisous

    28
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:06
    Quichottine

    J'ai ri en retrouvant ce tag... C'est vrai que c'en est un que je n'ai pas encore traité !

     

    Bises et bonne journée à venir, Brigitte.

    29
    ava le
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:22
    ava															le
    Pas mal, comme idée.. je vais voir.. cela m'interpelle.

    La voilà, la coquine qui te fait tellement des caprices. Quelle corvée de tondre !

    Itou, la tondeuse de mon ex a toujours refusé de partir au quart de tour et je noyais le moteur. Alors, je prenais la vieille, et je mettais plus de quatre heures à tondre mon terrain. Pauvres femmes, notre liberté, nous la payons parfois si cher.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :