• Test du Kodak C182 (suite)

    J'ai enfin pu le tester à l'extérieur, avec une belle luminosité, et les résultats me semblent très corrects. Cet appareil photo numérique m'a été offert dans le cadre d'un partenariat avec Top Achat. Vous pouvez voir le test des photos à l'intérieur en cliquant ICI.

    cygnes1.jpg
    Les photos ont été prises sur la plage de Saint-Brice, à Arès. Au fond : la plage des Quinconces, sur la commune voisine d'Andernos.

    cygnes2.jpg
    cygnes3.jpg


    « Quel joli message !Un petit bonheur : les cygnes de Saint-Brice... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:33
    nikita
    elle est belle cette maison
    bisous brigitte
    nicole 
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:51
    maryln
    bonjour écureuil bleu!
    ça va?
    je t'ai tagguer sur mon blog
    bonne journée
    bisous
    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:10
    annielamarmotte
    bonne journée
    4
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:53
    witney
    elles sont bien tes photos !! bonne journée
    5
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:40
    peintrefiguratif
    très bel endroit et ton appareil donne un bon rendu aux photos
    bisous
    6
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:57
    isabelle cassou
    plutot sympa ces photos, voilà un cadeau bien utile , qui va nous faire rêver, je le sens bien ...
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:03
    rene
    bonjour et bienvenue sur mon deuxieme blog, mon roman, mes pensees, mes recettes de cuisine chinoise tres facile
    8
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:03
    Natacha
    Un petit coucou chez toi... que de belles photos, j'adore la nature et ses plaisirs. Merci pour ce doux moment passé chez toi. A très vite. Bisous, Natacha.
    9
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:15
    Alice
    Il faite de jolies photos ton Kodak .. mais je crois que le photographe y est pour beaucoup.
    10
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:58
    Hugues
    Bonjour Brigitte.
    Ces photos sont en effet très convenables. Pour leur faible encombrement, ces petits appareils sont très performants et peuvent être emportés partout sans difficultés.
    Bonne fin de journée.   Hugues
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:10
    PIPOLIN

    Coucou marainne
    C'est ton filleul qui a récupéré son ordi
    je te laisse car j'ai un article à écrire
    je remercie les aminautes qqi sont venu (es) me voir, j'irai les voir

    A très très très bientôt Marainne

    Philippe Pipolin

    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:21
    LADY MARIANNE
    bonjour Ecureuil !!
    oui l'appareil me semble performant !!
    même si je ne suis pas pro du tout !!
    bonne continuation
    et toi avec ton autre appareil ?  tu trouves des différences ?

    Bises   lady marianne 
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:30
    Croc
    ehhhhhhhhh il n'est pas mal, ce petit truc..... bisous
    14
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:31
    fabienne
    Bonjour ma gentille Brigitte . Tes photos prises à l'extérieur sont magnifiques ! Comme quoi ce petit appareil numérique est performant!
    Tu ne dois pas regretter de l'avoir tester, je pense!!!



    Gros bisous et amitiés de Normandie!
    15
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:48
    Maria Dora
    Ton appareil fait de trés belles photos , trés beau le cygne ! C'est un beau cadeau ! Bonne soirée Brigitte , bisous
    16
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:01
    Rosedesneiges
    Où c'est l'appareil qui est performant ou c'est toi mais les photos sont superbes
    bon week end
    bisous
    rosedesneiges
    17
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:03
    catcent
    Il prend de tres bonnes photos, celle du signeest super.
    Bye ecureuilbleu
    18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:42
    19
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:42
    Dany
    D'excellents résultats je trouve. bisous
    Dany 
    20
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:58
    mamalilou
    ô cygne majestueux...
    comme j'aime
    doigts gelés sul clavier je m'en vais finir de prépare la soupe, ça me réchauffera
    bisou avec le nez glacé!!!
    21
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 20:06
    22
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:16
    petitefolie72
    effectivement le résultat est bon, ce type d appareil s est vraiment démocratisé, bonne soirée, bizzzzzzzz
    23
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:52
    Amaryllis
    Les photos sont belles car ... l'appareil est bon, le paysage superbe et la photographe douée... encore svp
    24
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:33
    capucine
    Je viens de voter pour toi sur Cosmo ... Hier aussi ... Et pourtant, le compteur n'affiche que 1 vote, alors qu'il affichait 2 hier ... il doit y avoir un bug!
    Gros bisous.
    25
    Samedi 30 Janvier 2010 à 00:35
    Solange
    Le test est réussi je les trouvent belles tes photos.
    26
    Samedi 30 Janvier 2010 à 01:09
    Armide
    Félicitations pour ta nouvelle acquisition. les photos sont belles et sereines.
    27
    Samedi 30 Janvier 2010 à 05:22
    Annick
    Brigitte! bravo !
    les photos sont très belles.
    bisous.

    (bien vu pour les Schtroumpfs!)
    28
    Ava
    Samedi 30 Janvier 2010 à 23:01
    Ava
    J'aime bcp ces reflets et cette luminosité.
    Je ne sais pas ce que c'est ces "partenariats TopAchat".. mais si cela te permet de faire de telles splendeurs, c'est cool !
    29
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 06:58
    Marie dite la Jocond
      tiens, toi aussi ! et c'est vrai qu'il est tout à fait correct et il a été pris par ma fille qui en est contente: facile de manipulation.
    bises et bon dimanche
    30
    soe
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:14
    soe
    en effet c'est un bel appareil, les clichés sont tres beaux...
    31
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:32
    MAMINOU-Le Ptit Mond
    Au final un appareil facile d'utilsation et de superbes photos

    Au sujet du partenariat, je m'étais inscrite l'autre jour juste après t'avoir posé la question et inscrite en suivant (j'ai eu entre temps ta réponse)
    J'ai été contacté pour un partenariat avec Alapage. Ils m'ont contactée mais pour tester un livre de loisirs créatifs pour l'instant.

    Bises et bonne semaine

    MAMINOU
    32
    Lundi 1er Février 2010 à 10:42
    Iloane, Trucs et Ast
    Bonjour brigitte,
    C'est dommage pour le livre.
    Pourquoi avais tu choisi cet ouvrage ?
    Bonne journée
    33
    Lundi 1er Février 2010 à 17:30
    enilorac
    j'adore ces photos, encore bravo à la réalisatrice, j'espère que tu continueras à utiliser ce super appareil pour nous enchanter à nouveau ! Amitiés
    34
    Mardi 2 Février 2010 à 19:27
    Chriss
    Pas mal les photos ! Sympa ce petit appareil !
    Eh moi je veux bien tester aussi des apn...
    c'est cool !
    bises à toi Brigitte
    35
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:22
    virjaja
    il fait de jolies photos !!! ce qui me rends chèvre avec ses appareil ,c'est les piles, la petite en a un, quand on part, ça tients meme pas la journée! ils devraient les faire avec une batterie.
    36
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:07
    gavroche
    tres belles photos on a l'impression de pouvoir mettre le doigt dans l'eau a cote
    de ce beau cygne
    bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :