• Ronds-points en Normandie...

    J'ai découvert en Normandie de superbes ronds-points.

    Je n'ai pu en photographier que deux "Le ramasseur de galets" et "Le phare", mais il y avait aussi des cabanes de plage, des repriseurs de filets...

    Ronds-points en Normandie...

     

    Ronds-points en Normandie...

     

    Ronds-points en Normandie...

    « Etretat : vieilles maisons...Une triste nouvelle pour les fans de jardinage... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:05

    Me voilà à nouveau de retour après une escapade iodée de 5 jours, pour mon retour le ciel m'a jouer "chantons sous la pluie" mais c'était pas grave j 'avais fait le plein de bons moments.

    En voyant ton rond-point j'ai pensé au cheval de ma petite enfance chez ma grand'mère où le cheval tournait une énorme roue pour écraser les pommes pour faire le cidre et le calva. Quant au phare il y en avait deux sur mon île ces jours.

    Belle soirée le soleil revient après une journée d'escapade lui aussi.

    Bisous

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:47

    le premier est très beau, j'aime beaucoup !

    j'espère que tu vas bien, gros bisous, MIAOU !!!!

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:16

    Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé ce type de rond-points et encore ceci ne sont pas trop laids, cela me fait le même effet que les nains et personnages dans les jardins. Je préfère les ronds points fleuris. Bisous

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:21

    Bonsoir.

    Originaux et fort jolis ces ronds points. La Normandie hélas n'a pas bonne réputation à cause de la pluie .... pourtant c'est une bien jolie région, et très verdoyante .... au moins c'est l'un - sans doute - des bienfaits de la pluie ! et puis, il y fait quand même très beau aussi certains jours ... pas si rares que cela quand même ! ...

    Tu as fait une bien belle promenade. Tant mieux.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    Nicole75

     

     

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 10:46

    @Jacqueline : tu devais être sur cette jolie île de Groix que tu viens de nous présenter

    @Nicole : c'est effectivement une bien belle région.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :