• Pour qui se faisait-il si beau ?

    Un matin, il y a quelques jours, en allant travailler, j'ai remarqué un 4*4 garé à quelques centaines de mètres de mon lieu de travail. Je ne roulais pas vite et la scène s'est gravée dans ma mémoire.

    Un homme d'une quarantaine d'années en costume-cravate sortait la tête de sa voiture pour se regarder dans le rétroviseur. Il était en train de se raser.

    Plutôt bel homme, pour qui se faisait-il aussi beau ? Il avait sans doute un rendez-vous important à assurer. Mais alors, pourquoi ne s'était-il pas rasé le matin, en partant de chez lui ?

    L'amour d'une belle et une folle nuit d'amour l'en avaient peut-être empêché... mais alors c'est d'une bonne douche dont il aurait eu besoin...

    Beaucoup de femmes se maquillent en partant au boulot, en attendant que le feu rouge passe au vert. Lui, il était correctement garé...

    rasoir.jpg

     

    « Comment faire avaler un médicament à un chaton ?Dispute sur la rocade... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:35
    moqueplet

    voilà ne intrigue qui sort de l'ordinaire, il faut que tu mènes ton enquête.....je veux en savoir plus........passe un heureux samedi

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:05
    mamazerty

    en effet....ou sa femme légitime l'avait mis à la porte le matin sans lui laisser le temps de se faire propre!!!!

    mais je pencherais pour une escapade amoureuse, l'a été obligé de déguerpir par la fenêtre, le mari légitime rentrait plus tôt que prévu, il s'en est fallu de peu...

     

    il y a aussi malheureusement la possibilité qu'il fasse partie des travailleurs pauvres vivant dans leur voiture...

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:14
    Quichottine

    D'accord avec Mamazerty, il fait peut-être parti de ceux qui vivent dans leur voiture et veulent garder un minimum de dignité.

     

    Il avait peut-être rendez-vous avec un futur employeur et devait donc se faire beau.

    Le paraître est tellement important dans ces cas-là... S'il arrivait en disant "Navré, je vis dans ma voiture et j'ai besoin de ce travail pour pouvoir me loger autrement", crois-tu qu'il aurait plus de chances ?

     

    Je ne sais pas...

     

    ... mais j'ai aimé penser un instant à cette intrigue amoureuse qui l'aurait obligé à se raser ailleurs que chez lui...

     

    Merci, Brigitte.

    Passe une belle journée. Bisous.

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:26
    ozymandias

    beaucoup d'hypothèses dans ce rasage matinal dans la voiture

    peut être a-t-il seulement eu le temps de s'habiller, son réveil ayant pas sonné ..

    il y a là matière à enquête

    bisous Brigitte

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:54
    Carole70

    Bonjour, je passe faire un petit coucou sur ton blog. Bon week-end

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:09
    Chris

    On n'aura jamais la réponse, ihih... 

    Bon week-end Brigitte

    Bisous

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:02
    Maminou - Le T Tit M

    Et bien plusieurs hytothèses :

    Rendez vous d'affaires

    rendez vous amoureux , le matin???

    mis a la porte par sa femme

    parti a 100 a l'heure a l'arrivée du mari de sa maitresse

    heu doit y en avoir bien d'autres

    Bon WE

    MAMINOU

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:22
    fanfan

    Il venait peut-être de quitter sa maîtresse  et se rendait directement à son travail!

    Mais pourquoi avec le rétrovieur extérieur?

    Bisous

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:46
    isabelle cassou

    j'aime bien imaginé une vie croisée ... sourire

    bisous à toi

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:08
    koka

    J'aime bien cette petite scène, et les interrogations qu'elle t'a inspirée.

    Pourquoi était-il soigneusement garé ? mais ça doit être plus compliqué de se raser que de se maquiller au feu rouge ! Un faux mouvement, et la cravate prend une giclée de sang... alors qu'une traînée de rouge à lèvres, un mouchoir et c'est parti !

    Bisous, bon week-end !

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:31
    Marie

    ..il avait peut-être oublié...ou il habitait dans son 4x4..?bises très froides...

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:52
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    oui il avait dû découcher LOL
    et il se faisait présentable !!!
    une énigme !!
    mais tu vas bien nous trouver la réponse -
    bisous   lady Marianne

     

    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:29
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    Quelles interprétations !

    Je l'ai fait moi aussi à Aix, j'avais bien mon rasoir électrique mais le fil était resté à Béziers, cela faisait un peu loin pour retourner chez moi, alors j'ai acheté des rasoirs jetables et de la mousse et je me suis rasé dans les toilettes du supermarché. Aprés j'ai remis ma cravate pour aller à mon rendez-vous galant, en l'occurence,c'était un controleur des impôts qui venait vérifier un client.

    Désolé mesdames, je viens de casser vos fantasmes

    Philippe Pipolin  

    14
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:57
    sonia

    drôle d'endroit pour se raser ,remarque chacun fait comme il veut mais j'ai souvent remarqué que les gens dans leur voiture ne réalisaient pas qu'on les voyait !J'en ai vu se curer le nez ou les dents ,pas trè sragoutant tout cela !

    reste bien au chaud et prend soin de toi

    grosses bises

    Sonia

    15
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:35
    m'annette

    comme quoi, il faut bien se méfier quand on fait des choses un peu bizarres!

    un écureuil passe par là, et hop, il vous bâtit un polar!!!

    Bises et bravo pour ron à-propos!

    16
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:57
    Dany

    Brigitte, il faut donc bien faire attention a ce que l'on fait1!

    Je suis moins présente, vu mon nouveau projet, mais je pense à toi , et à ce sujet si tu m'envoie ta nouvelle adresse je t'envoie la carte postale qui est dans mon sac depuis 3 jours!!! Big bisous

    Dany

    17
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:01
    catcent

    Moi je dis qu'il a partie à la sauvette ce monsieur. :-))

    Bisous ecureuil bleu bonne fin de soirée bye

    18
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:02
    SONYA

    c'est sous un ciel pluvieux que je passe te souhaiter une douce soirée

     

    bisous créoles

    19
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:25
    Martine

    Bonsoir Brigitte,

    Marrant cet article! J'aime bien suivre le cours de tes pensées. et quelle chiute! L'était bien éduqué ce monsieur. respectueux du code!

    Bises de bon dimanche

    Martine

    20
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:47
    Hélène

    ... Quel chance a ce bel homme!

    Tu as croisé sa route...

    Et le voilà en héros romantique!

    Alors nous allons être nombreuses à rêver de lui!

    Merci Brigitte! :)

    21
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:58
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    ce pourrait être le point de départ d'un roman !
    tu as raison de laisser vagabonder ton imagination
    j'espère que tu te remetrs un peu de ta fatigue
    bonne soirée
    bon dimanche
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    22
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 01:59
    m@rie

    Olala j'aurais pas du passer . Mais avec qui a t-il passe la nuit ? Bon tiens moi au courant si tu as des zinfos Bisous de El Calafate - Argentine.Il est actuelleñent 22h et chez toi 2 h du mat.Ici il fait ncore jour et je suis allee voir le glacier Perito Moreno. Une pure merveille. Je crois que je vais devoir faire un autre blog juste pour les photos de ce voyage lol Gros bisous ma belle.

    23
    Samedi 4 Décembre 2010 à 02:35
    mamalilou

    il en est parfois qui habitent leur voiture... le travail ne règle pas toutes les factures...

    24
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:28
    C.Kiminou

    Ah ! Ah ! Quelle fine observatrice tu fais Brigitte ! Cherchez la femme comme dirait l'autre !

    25
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    jill bill

    Vaudeville à trois... Gilette au volant rime avec amant ...  Bon samedi à toi Brigitte... Bises de jill

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:53
    gavroche

    bonjour un mystere des ce samedi matin !plusieurs suppositions sont possible

    bon samedi as-tu bien avancee dans ton rangement  courage!!  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :