• Nouveau déménagement d'Aurélien et son frigo...

    Aurélien (mon fils cadet) et Céline sa fiancée se sont installés dans la banlieue de Nantes en août 2012 dans un bel appartement presque neuf, Aurélien ayant été embauché à partir de début septembre dans une grande entreprise au sud de Nantes. Dès le début il a pratiqué le covoiturage avec ses collègues pour parcourir les 45 kms entre son domicile et son bureau.

    Et puis -bonne nouvelle- Céline a trouvé du travail, dans une grande entreprise elle aussi, en Vendée, à 100 kms de Nantes. Ils ont donc décidé de déménager en Vendée, à mi-chemin entre leurs deux établissements.

    Vendredi après-midi, je suis partie à Nantes les aider à préparer les cartons, ainsi que la maman de Céline.

    Nous avons monté des murs de cartons dans la chambre d'amis, et le soir, une fois le canapé ouvert je ne pouvais plus bouger :

    apptnantes5

     

    Gnocchi ("Portraits de Gnocchi", "Qui veut jouer à chat perché avec Gnocchi ? ") était ravie de se glisser dans la boite à cartons et la faire basculer.

    A la voir se reposer étendue sur la boite, on pourrait croire qu'elle a beaucoup aidé et prend un repos mérité :

    apptnantes3

     

    apptnantes4Samedi nous avons continué les cartons, et nous avons transporté, non pas le fameux frigo d'Aurélien ("Le frigo voyageur" et "Le nouveau voyage du frigo"), mais son nouveau congélateur dans ma modus.

    Le plus dur a été de trouver comment replier la banquette. Le petit congélateur est entré sans problème dans mon coffre. Nous avons mis à côté le clémentinier offert pour leurs fiançailles et un bananier de belle taille...

     

    Le frigo va quitter Nantes pour la Vendée dans la journée, après avoir fait le trajet Etauliers(Gironde) vers Dax(Landes en août 2009), Dax Vixtor Hugo-Dax Molière en avril 2010, Dax Molière-Nantes en août 2012...

    « L'écureuil marque-pages de Jj...Un miroir plein de charme... grâce à Gnocchi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:48

    Alors tu vas venir en vendée souvent. Quand j'y serai, tu es la bienvenue au château d'olonne. Bises

    2
    .
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:56

    un frigo qui aime voyager....euh par la force des choses  ...et qui tient  bon

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:38

    des vrais "pigeons-voyageurs" !! heureusement que les mamans sont là pour aider !! et  gnooki est magnifique !

    elle est trop belle ! bon courage pour tout, bisous, MIAOU !!!

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:55

    bon courage

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:51

    il est bien mimi ce chat bonne journée 

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:45

    Hi hi oui ce frigo voyage beaucoup ...dis donc tu voudrais nous faire croire que cette brave Gnocchi n'a pas aidé  ! la pov' elle a l'air fatiguée pourtant :) Bisous Mary

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:28

    Bonjour Brigitte.

    Pardon de la rareté de mes visites. J'espère vraiment reprendre bientôt mon rythme normal ....

    Merci pour ces photos de Gnocchi !!! surtout celle où elle se repose de tant de travail !!!!

    En plus cela me rappelle des souvenirs : cela fera un an ds 6 jours que ns emménagions ici Stella et moi !!! Elle avait bcp aimé les cartons ... et les étagères vides !!! par contre après l'adaptation avait été difficile !!!

    Elle est vraiment belle et mignonne la "gentille" Gnocchi ! en plus elle met une forme de patine aux miroirs je vois ! hum .... j'ai revu avec plaisir les photos d'elle alors qu'elle n'était qu'un magnifique chaton !!!

    Bon courage et bon repos aussi après tte ces fatigues. Et bonne installation pour ton jeune couple et leur minou.

    Bon après midi. A bientôt.

    Bisous. Nicole75 et Stella.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :