• Maurice, Mauricette et leurs bébés...

    Je vous ai parlé il y a quelques semaines de la naissance au zoo de Pessac (banlieue de Bordeaux) de deux bébé pandas, dont les parents ont été baptisés Maurice et Mauricette.

    Je suis allée les voir samedi 25 octobre. Arrivée vers treize heures j'ai eu la chance de les apercevoir en train de déjeuner. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde pour les admirer. Quand j'y suis repassée, à la fin de ma visite, ils n'étaient plus visibles, sans doute couchés au fond de leur cabane.

    Les bébés :

    pandaP06

     

    pandaP07

     

    pandaP03

     

    Et les parents :

    pandaP04

     

    pandaP05

     

    pandaP01

    pandaP02

     

    « Pour un sourire d'Alice...Les suricates et leur bébé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:47

    comme ils sont mignons ! bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!  smile

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 06:39

    Ils sont trop mignons

    3
    mireille du sablon
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:46

    Quelle chance, ils sont tout "mimis", merci pur ce partage.

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:43

    Ils sont trop mignons,

    gros zou toi

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 00:01

    comme ils sont beaux

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:22

    Bonjour Bernadette, Martine, Mireille, Claire et Flipperine et merci pour vos commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :