• Maman, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...


    Maman, je t'aimais.
    Tu étais toujours là pour écouter,
    Pour nous parler, nous encourager.
    Tes petits enfants, tu adorais.

    Maman, je t'aime.
    Pas un jour ne se passe
    Sans qu'à toi je ne pense.

    Maman, toujours je t'aimerai,
    Jamais je ne t'oublierai.

    Bonne fête des mères à toutes les mamans, biologiques ou adoptives, vivantes ou décédées !

    « Allez voir le blog de Mirélie...Nez à nez avec une tortue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:16
    perfecta
    Très belle déclaration et Bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde !
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:16
    Dany
    C'est touchant comme tous les mots que l'on écris pour une maman...dur leur abscence... bisous et bonne fetes des méres. Dany
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:21
    Dan Jubert-Bizien
    Bien avec toi , amie , en ce jour de souvenir .
    4
    Do
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:06
    Do
    Bonjour ma douce ! On ressent tout l'amour que tu lui portes à ta maman !  De toute manière, elle continue à vivre dans ton coeur, et ça, c'est le plus beau ...  Tu as eu la chance d'avoir une maman merveilleuse, tu l'as EU, et ça PERSONNE ne peut te l'enlever, ça fait partie de toi et ça vit en toi !  Je t'embrasse bien tendrement, Do
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 15:04
    kayababouch
    Tu as eu de la chance d'avoir une maman comme ça, la mienne brille par son absence !!! Bonne fête à toutes les mamans... Bisous
    6
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:05
    Marc+de+Metz





    Je suis très touché Brigitte de découvrir ces mots que vous êtes nombreuses et nombreux à déposer sur vos blogs pour vos mamans.
    Je n’ai pas eu cette chance de pouvoir aimer ma mère au-delà de l’âge de douze ans et je n’ai pas vraiment de beaux souvenirs de cette fête.
    Mais c’est réjouissant de lire votre amour à vous mes amis(es).
    Je t’embrasse et bonne journée de maman…
    @mitié, Marc de Metz.
    <o:p></o:p>

    7
    Do
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:23
    Do
    Tu le sais bien Brigitte, dans la communauté on fait les folles, les déjantées, mais on est TOUJOURS PRESENTES en cas de douleur ... quelle qu'elle soit !  Et moi, je suis là pour toi, de tout coeur !  Douce fin de journée et fais-moi un joli sourire, gros bisous, Do
    8
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:27
    fanfan
    très belle déclaration d'amour ; une maman  on ne peut l'oublier! elle nous manque toujours ! bisous
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:40
    maria+dora
    Tu as raison Brigitte , on ne les oublie jamais nos mamans , méme aprés 19 ans , je pense toujours à elle , son cadre trone sur ma table de nuit avec celle de mon papa , tous les deux partis trop jeune de cette sale maladie qu'est le cancer ! Bonne soirée , bisous
    10
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:16
    Fuxa et Fuxy, les re


    Bonjour Ecureuil bleu,

    <o:p> </o:p>

    A leur tour, Fuxa et Fuxy, les renards du terrier, te souhaitent une très bonne fête des mères.

    <o:p> </o:p>

    Bon dimanche,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

    <o:p> </o:p>

    PS : N'oublies pas d'aller soutenir cette semaine notre amie Mirélie pour le niveau "Privilège"

     

    11
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:21
    Kahouette
    Comme il est pur cet amour pour ta maman, comme elle a dû t'aimer aussi ! Gardons toujours en nous ces étoiles qui sont parties dans le ciel mais qui veillent sur nous ! Bonne soirée et gros poutous, très émouvant ce billet. :)
    12
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:25
    Embrun
    J'aime ce texte et je le partage...

    13
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:51
    Chriss
    Bisous à toi et encore bonne fête ! Ta maman est toujours avec toi, c'est sûr.
    14
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:06
    melancolie
    Même si je n'étais pas une de ses préférées sur 12 enfants,   j'ai toujours cherché à me rapprocher de ma mère, je l'appelle autant que possible, une fois par jour pour prendre de ses nouvelles et l'embrasser. Comme tu sais, bientôt, le 28 juin elle part avec une de mes soeurs et ses enfants à 400 kms de chez-moi.
    Sa voix va sûrement me manquer et cette habitude qui me liait avec elle, mais la vie a d'autres plans, alors je dois accepter ce changement, même si ça me fait mal en dedans. Ainsi va la vie...!!
    15
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:23
    nadine
    La journée n'est pas finie, et je te souhaite une bonne fête des mères.
    J'ai une tendre pensée pour toi, et aussi pour ta maman que tu portes en toi !
    Merci de ta visite;, celà m'a fait plaisir! nadine
    16
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:55
    melancolie
    Ici,  au Québec, la fête des mères est passé  , 2e dimanche de mai, mais je tiens à te souhaiter une fête des mères à la hauteur de tes espérances ! Belle fin de journée !
    17
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:26
    chipie95320

    sur terre ou au ciel une maman est toujours présente dans notre coeur  la mienne est partie rejoindre mon papa  il y a bientot 3 ans  ettous deux me manque beaucoup
    gros bisous à toi

    18
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:34
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    voilà ce n'était pas trop dur !!   de nous re publier ce bel article sur ta maman -
    c'était sa fête aussi depuis le ciel .
    merci beaucoup  
    bises lady marianne
    19
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:18
    LADY MARIANNE
    ha je me disais bien qu'il était plus court et pas identique -
    j'ai donc l'oeil et le bon
    mais je ne disais rien - pas de harcellement de ma part  

    bises Lady M
    20
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:18
    LADY MARIANNE
    ha je me disais bien qu'il était plus court et pas identique -
    j'ai donc l'oeil et le bon
    mais je ne disais rien - pas de harcellement de ma part  

    bises Lady M
    21
    Lundi 8 Juin 2009 à 04:30
    Annick
    toi aussi,tu rends un bel hommage à ta maman!
    à traversles mots,les pensées...

    gros bisous de Cayenne!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :