• Allez voir le blog de Mirélie...

    Vous y découvrirez sa passion pour la randonnée en montagne et l'écriture. Les photos sont magnifiques et les poèmes très frais.... C'est elle qui a écrit "Le petit écureuil roux" que vous avez apprécié.
    Allez lui rendre visite, vous lui permettrez d'atteindre le niveau "privilège"...
    Le blog de Mirélie
     

    « J’ai testé pour vous les sites de rencontre…Maman, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:43
    LADY MARIANNE
    coucou
    je ne fais que ça d'aller voir MIRELIE- coms et un article sur mon blog pour la booster -vu ce matin chez Marc de Metz !!
    je file  --- bises  Lady M
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:44
    Armide
    Je viens d'aller faire un grand tour. Voilà un blog très riche avec de fort belles photos. Merci pour le lien
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:52
    sophie
    Coucou je vais aller y faire un tour.Bisousssss
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 14:50
    Dany
    j'arrive plus à suivre...désolée mais avoir d'autres blogs...je vais après m'y attacher, et ne pas pouvoir le visiter. Merci.
    Bisous
    Dany
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:26
    Fethi
    J'y cours!Bonne fin de semaine
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:56
    Marc+de+Metz





    Brigitte, je te dépose ici ce logo que tu utilises pour ton article mais que de toute évidence tu as agrandi à partir d’une image plus petite (peut-être celle du logo de la communauté) : ce qui ne fonctionne pas car cela donne des images avec de la mosaïque… On peut réduire une image mais jamais l’augmenter sans la rendre « vilaine »… Là tu disposes de l’original qui fait 333/333. @ Il ne te reste plus qu’à le récupérer si tu le souhaites et à remplacer alors celle que tu as fabriquée… Super que tu relayes aussi le chalenge de Mirélie, nous sommes plusieurs à le faire… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:56
    Marc+de+Metz





    Brigitte, je te dépose ici ce logo que tu utilises pour ton article mais que de toute évidence tu as agrandi à partir d’une image plus petite (peut-être celle du logo de la communauté) : ce qui ne fonctionne pas car cela donne des images avec de la mosaïque… On peut réduire une image mais jamais l’augmenter sans la rendre « vilaine »… Là tu disposes de l’original qui fait 333/333. @ Il ne te reste plus qu’à le récupérer si tu le souhaites et à remplacer alors celle que tu as fabriquée… Super que tu relayes aussi le chalenge de Mirélie, nous sommes plusieurs à le faire… Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 23:40
    fanfan
    j'y suis allée; son blog est très agréable ; il y a plein de jolies choses!  bisous
    9
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:56
    chipie95320
    j'y suis passée et y retournerai volontiers car j'aime beaucoup bonne soirée à toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :