• Les participations de Nicole, Danielle et Annie la marmotte au jeu de l'automne

    Jusqu'à la fin octobre, tout le monde peut participer et avec tous moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne".
    Les participations sont à envoyer à
    ecureuilbleu33@live.fr.
    Les récompenses seront à choisir par le gagnant entre : aquarelle, mosaïque ou photo...


    Voici les trois participations suivantes :

    25) Nicole du blog "Nikita esthétique" :

    La Baule Escouliac

    26) Danielle du blog "Dani-elle" :


    27) Annie la marmotte : je n'aime pas l'automne...





    « Un beau film : "l'équipier"...Aller aux toilettes à la lumière de son portable... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:16
    croc
    Rhhhhhhhhooooooooooooo, Dany la marmotte !!!! bon dimanche
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 16:36
    Lmvie
    J'adore Annie et sa marmotte !


    Bisous
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 16:51
    fabienne
    Sympas ces nouvelles participations! de belle images ! Bonne chance aux participants!
    Bonne fin de dimanche à toi ma chère Brigitte! Amitiés de Normandie

    Écureuil roux -- Red Squirrel par Gilles Gonthier et un petit écureuil pour toi!
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:05
    Embrun
    curieuses ces marmottes !!!
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:07
    fanfan
    ces photos sont très belles, j'aime bien la marmotte!! rigolote!!
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:15
    Dany
    Bon désolée pour les utres blogspotes mais celles de Annie la marmotte sont vraiment magnifiques!!!! Bisous
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:16
    catiechris
    au moins l'automne fait délirer quelques unes merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:10
    mamalilou
    excellent participation!!
    évidemment j'ai toujours un ti faible pour la marmotte!!!
    gros bisou du dimanche soir
    frileux, mais heureux
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:24
    Eliane
    pauvre écureuil bleu,  il va falloir avoir un énorme coup de coeur pour choisir entre toutes ces belles créations !   bonne soirée  bisous
    10
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:49
    Maria Dora
    Bonsoir Brigitte et merci d'avoir changé ma participation , tu es gentille ! Oui ma maman ne jetait pas le pain elle en faisait un gateau que l'on aimait bien , moi méme j'en ai fais pour mes enfants et j'en fais encore pour mon mari et moi ! Parfois je change je met des pruneaux au lieu des raisins secs , c'est encore meilleur ! Bonne semaine , Brigitte , bisous
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:32
    Armide
    Il y en a pour tous les goûts. Sympa le petit écureuil avec son parapluie. Moi, je dormirais bien, comme les marmottes
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:49
    Mémé Yoyo
    Vivement fin octobre !! j'ai hâte de voter !!
    bonne soirée
    Biz
    Yolande
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :