• Les cadeaux d'amitié : albizzias et aquarelle...

    Mon ami de lycée, Pascal que certaines blogueuses connaissent est venu me rendre visite début mai, pour m'aider dans des travaux de bricolage.

    Il m'a amené deux superbes bébés albizzias, plantés l'année précédente, à partir de pousses de son albizzia rouge, un arbre de judée et un flacon de parfum, Jardin sur le Nil. Ayant lu tous mes articles sur le blog, il n'a pas eu de mal à choisir un parfum que j'apprécie.

    albizzia1.jpg

     

    albizzia2.jpg

    Je lui ai offert une de mes aquarelles du Bassin, à choisir parmi mes plus jolies dans un book. Il a choisi une de mes préférées : une pinasse amarrée à la Conche au Cap-Ferret, sur fond de dune du Pyla. J'ai peint plusieurs fois cet endroit à partir d'une belle photo que j'avais prise, mais celle-ci était la plus réussie.

    aquar.JPG

    « Dites à votre maman que vous l'aimez...Promesses de protéas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:24

    un très jolie aquarelle , j'espère que ton albizzias vas prendre du volume et bien poussé .bis

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:35

    Tu vas en faire des bonsaïs?

    Très belle ton aquarelle,je comprends le choix de ton ami.

    bonne semaine

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:52

    Bel échange de cadeaux en partage

    Bisous

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:55

    il a bien choisi, magnifique cette aquarelle,

    pour l'albizzia çà devient un bel arbre, j'en avais un à Perpignan, il a gelé  dans les années 80 !

    Bonne soirée à toi, bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :