• Le prix des Amitiés virtuelles...

    Merci à Lady Marianne du blog Chienne de vie et à  Pipolin qui viennent de me décerner le prix des Amitiés Virtuelles :

    A mon tour de le décerner à 7 blogs amis :
    - celui de Hugues "Photos de tout",
    - celui de Marc de Metz,
    - celui de Perfecta "De blog et de broc",
    - celui de Fabienne "Au bonheur de lire",
    - celui de Mamalilou "Caplibre",
    - celui de Virjaja,
    - celui de Fanfan, une "retraitée heureuse en Corse",
    - celui de Dany, "Voyages autour du monde",
    - celui d'Annick, à Cayenne,
    - celui d'Ava, "Connais toi toi même",
    - celui d'Alex, "Pour le meilleur et pour le pire",
    - celui d'Iloane, "Trucs et astuces en santé animale",
    - celui de Fuxa et Fuxy, "Le terrier des renards",
    - celui de Sherry en pays breton.

    Ne me dites pas que je ne sais pas compter car 7 fois 2 ça fait 14 et mille excuses pour les blogs que j'aime et que je n'ai pas pu citer... 
    « Un Bordeaux Nice en "petit train"...Miss TGV »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 13:34
    iloane
    SUPER !
    Merci brigitte je  m'en vais de ce pas le mettre chez moi ... !
    Bonne journée
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 14:58
    perfecta
    merci beaucoup pour ce prix qui me touche
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 15:56
    Hugues
    Bonjour Brigitte. Merci d'avoir une fois de plus, pensé à moi ; j'apprécie votre geste.  Vous rendre cette amitié virtuelle n'aurait aucun sens parce que ce n'est pas le jeu, mais aussi et surtout parce que je vous connais un peu plus que virtuellement et que l'amitié que j'ai pour vous est bien réelle ; je crois savoir que la réciproque est vraie.
    A très bientôt.  Hugues 
    4
    Samedi 22 Août 2009 à 17:50
    LADY MARIANNE
    bonjour écureuilbleu
    oui comme moi j'en ai mis ----
    merci d'avoir apprécié - et fait passer ---
    gros bisous   lady marianne
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 18:33
    Annick
    merci pour ce joli prix....
    la toile est propice à l'amitié!
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 18:47
    fabienne
     Merci beaucoup chère Brigitte pour ce prix qui me touche énormément car de belles amitiés naissent entre internautes, c'est cela la magie de la toile! Merci pour ton amitié et très heureuse d'avoir eu le bonheur et la chance de te connaître!
    " Amitié , joie sublime et pudique par l'instant de bonheur d'une main tendue."
    Bonne fin de journée,gros bisous

    7
    Samedi 22 Août 2009 à 19:32
    Dany
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ne sais comment le dire autrement! De plus j'ai honte car je l'ai recu par Domie aussi et je n'ai pas sauver l'image alors si tu veux bien me l'envoyer par mail je le mettrais en ligne avant de partir!
    Je te fais de gros bisous
    Dany 
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 19:55
    Embrun
    Félicitations pour cette nouvelle distinction...
    9
    ava
    Samedi 22 Août 2009 à 20:00
    ava
    Je fais oomme les autres, je viens récupérer mon prix... mais qu'est-ce que j'ai ri en regardant la liste des zamis.. Je me suis dit, Ecureuil Bleu a encore bricolé, il en reste des traces.

    Et aujourd'hui, spécialement, cela me fait du bien, car une internaute a été dire de moi sur un forum que je n'étais plus bonne à rien, tout juste à empailler et me faire exposer dans un zoo... Voici ce qu'il y a de pire sur internet. J'ai déjà déposé une maincourante à la police : lundi je vais demander qu'elle soit convoquée.. et j'en passe...

    Bizoos...
    10
    Samedi 22 Août 2009 à 20:19
    florence
    Félicitations, Ecureuil Bleu, Tu le merites bien, ce prix
    11
    Samedi 22 Août 2009 à 22:21
    Dani-elle

    bsr, toute excusée c'est pas facile de choisir! merci pour avoir voté pour moi! bon dimanche,muxu

    12
    Dimanche 23 Août 2009 à 04:00
    Sonya
    belle journée de dimanche. bisous
    13
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:05
    Arlette
    Un prix amplement mérité ! Sincères félicitations !
    14
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:39
    witney
    bravo pour cette distinction ! bon dimanche ! witney
    15
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:19
    philippe
    Les amitiés virtuelles peuvent être d'une très grande qualité.... A nous de les faire vivre
    16
    Dimanche 23 Août 2009 à 22:48
    @lex
    coucou brigitte
    me voilà enfin......pffeee trop dur le retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!
    bon je suis au point, tout le linge est lavé, plié, rangé.......les photos sont dans l'ordi et demain.......c'est boulot......là par contre je suis pas au point
    alors merci pour ce gentil prix que je vais m'empresser de mettre dans la colonne de gauche de mon blog, pour le voir tous les jours !!!!!!!
    et aussi te dire que j'ai bien reçu ta carte postale qui va rejoindre les autres sur le frigo !!!!!!!!
    bisous bisous et bonne semaine
    17
    Lundi 24 Août 2009 à 09:20
    Sherry
    Merci merci, je suis très touchée. Bienvenue en Bretonnie en ce lundi un peu grisou ce matin, mais je vois déjà le soleil pointer le bout de son nez
    18
    Lundi 24 Août 2009 à 11:19
    virjaja
    merci Brigitte, je suis très touchée. gros bisous. cathy
    19
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:04
    fanfan
    comment ai-je mis tant de temps pour venir le chercher? pardonne-moi d'autant plus que je suis très touchée par ce geste d'amitié; j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment !! bisous et encore merci
    20
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:21
    isabelle
    bin moi je dis: vive l'amitié !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :