• EB - Un samedi bien chargé...

    Quand j'étais en activité, je travaillais beaucoup la semaine et je me reposais le week-end.

    Depuis, les choses ont changé.

    Il y a un an je suis devenue "mini-localière", correspondante locale de presse pour le journal Sud-Ouest. Il y a eu le confinement et les activités tournaient au ralenti. Depuis le début de l'été -et c'est tant mieux- les activités culturelles, sociales et sportives ont repris.

    Ce samedi j'ai un programme particulièrement chargé :

    - Fête de l'arbre à Claouey, sur la presqu'île de Lège-Cap-Ferret -pour mon plaisir)

    puis pour le journal, photos à prendre et interviews, le matin

    - 10 h, rendez-vous avec une coach de marche nordique

    - séance de dédicace à la maison de la presse

    - arrachage des spartines (plantes invasives) sur la plage

    - braderie d'automne de Saint-Vincent de Paul

    - opération pour Halloween : "Le fantôme du parc", jeu de piste policier dans la ville

    - soupe de doigts à la Résidence pour personnes âgées

    et l'après-midi, participation aux différentes manifestations organisées autour de l'Aérium d'Arès  : exposition, conférences de presse et vernissage.

    Y arriverais-je ?

    Arrachage des spartines

    Arrachage des spartines

    « EB - Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste...EB - Bilan de mon samedi bien chargé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:07

    C'est quand on a de bonnes occupations  que l'on se dit qu'il fait bon vivre , moi j'adore ce que je fais chaque jour est une nouvelle expérience vécue 

    Bonne journée 

     

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:17

    Moi ça me semble bien chargé pour une seule journée... mais c'est mieux que de rester devant la télé !

    Bisous et vas-y tranquille, une chose après l'autre... happy

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:52

        Je ne me suis pas ennuyée et j'ai fait de belles rencontres. Bisous et bonne soirée

    3
    Vagamonde-bis
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:35
    Effectivement sacré emploi du temps ! Oui, je suis sûre que vous y arriverez... Ceux qui n'ont pas d'idées, vont pouvoir puiser dans les vôtres.
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:52

        J'y suis arrivée. Bonne soirée

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:31
    C'est la vie débordante d'activités. C'est mieux que l'ennui.
    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:00

    Et avec tout ça, même le temps de déposer un article sur le blog, pas facile d'être l'écureuil locale, avec ça,tu vas nous préparer pleins de nouveaux post,  bon courage à toi, bisous JL

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:54

        Merci Jean-Luc et bonne soirée. Bisous

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:19

    Bonjour Brigitte 

    Et avec tout ça tu ne vas pas chômer, ni avoir froid, mais se que tu vas gagner c'est un bon dodo se soir

    Bisous et bon courage 

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:58

    Que de choses à faire !!

    Oui nous sommes à la retraite mais on ne chôme pas...

    C'est aussi mon cas... Je cours après le temps et j'ai souvent l'impression que je n'arriverai pas à finir ce que j'ai entrepris.

    Mais ne nous plaignons pas... Tant qu'on peut et qu'on a  encore plein de projets, c'est bon signe...

    Bon courage...

    Bisous Brigitte

     

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:54

        Oui c'est mieux que de s'ennuyer. Bisous

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:33

    Bon courage pour y arriver mais...tu le feras, j'en suis sûre!

    Bises de Mireille du Sablon

    9
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:15

    Bon courage, j'espère que tu auras un temps convenable.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :