• EB - Bilan de mon samedi bien chargé...

    J'avais un planning bien chargé pour ce samedi, et j'ai réussi à le tenir, tout en passant d'agréables moments.

    La seule chose qui m'a déçue, c'est la  Fête de l'arbre à Claouey, sur la presqu'île de Lège-Cap-Ferret. Je suis allée à Clmaouey pour l'ouverture à 9 h mais je n'ai pas pu entrer car c'était réservé aux habitants de Lège-Cap-Ferret munis d'un justificatif de domicile... Des arbres leur étaient donnés : pins, arbousiers, chênes... Je n'ai même pas pu rentrer pour regarder...

    Je me suis arrêtée au bord du Bassin d'Arcachon pour prendre quelques photos, avant de continuer la journée comme prévu...

    Bilan de mon samedi bien chargé...
    Bilan de mon samedi bien chargé...
    Bilan de mon samedi bien chargé...
    Bilan de mon samedi bien chargé...
     
    « EB - Un samedi bien chargé...EB - Triste Toussaint : mon père est décédé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:21

    ... même avec l'intention d'en faire un article? quel dommage!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:38
    C'est dommage !
    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:24

    J'ai bien fait de pas y aller, si c'était réservé aux autochtones ! happy Dommage, j'aurais bien aimé qu'on me donne un arbre. Un chêne centenaire par exemple, que j'aurais ramené sur le porte-bagages de mon vélo, pour le planter sur ma terrasse.

    Mis à part ça, ta journée a été bien remplie comme prévu et t'as assuré, c'est le principal !

    Bisous et bon dimanche (plus calme ?)

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:40

        Pour une fois je n'étais pas en vélo, et il n'y avait que des plants d'1 an. Bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:55

    Dommage pour la fête de l'arbre, c'est original de donner des arbres, maintenant nous allons attendre la suite de la journée, bisous JL

    5
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:05

    Bonjour Brigitte 

    Et voilà encore une petite déception , je suis certaine que tu aurai fait de belles photos et un bel article , ou alors il faut  "déménager" ( je ta taquine, bien sur)

    Bon dimanche, ici la pluie est de retour, bisous

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:49

    Un samedi bin occupé malgré cette petite déception avec de belles photos en partage

    Bisous du dimanche Brigitte

    7
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:40

    Ce n'était pas mentionné dans la presse ? 

    Curieux tout de même 

    Bonne soirée Brigitte 

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:56

        Non, ce n'était pas indiqué, ce qui est bien dommage. Bonne soirée et bisous

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:55

    étonnant quand même. Les journalistes locaux sont bien accueillis généralement. Heureusement le reste de tes visites s'est bien passée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :