• EB - Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste...

    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.

    Et des cigognes noires, cigognes d'Abdim, originaires d'Afrique, petites avec du bleu autour de l'oeil.

    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
    Cigognes, blanches et noires, au zoo de La Teste.
     
    « EB - Le concours d'épouvantails...EB - Un samedi bien chargé... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:07

    Coucou Brigitte.

    J'adore cet oiseau qui a bercé mon enfance en Alsace.

    Je ne connaissais pas les cigognes noires.

    Bon week-end, bisous. Aimée

     

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 22:13

        Bonsoir Aimée.  C'est un peu l'emblème de l'Alsace.  Bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:19
    J'ai une préférence pour les noires et blanches.
      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:08

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:28

    De tres belles photos 

    J' aime  bien ce parc 

    Ils sont photos géniques les résidents yes

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:41

    Je n'ai jamais vu d'autres cigognes que les noires et blanches... les noires d'Afrique ne viennent peut-être pas dans nos régions ?

    Bisous et bonne fin de journée

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:09

        Je n'en n'avais jamais vu non plus. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:21

    Tu nous fait découvrir tous les jours des nouvelles races, c'est bien, bisous JL

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:10

    Elles sont superbes tes cigognes !!!!!!

    Bisous Brigitte

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:17

    Bonsoir Brigitte 

    Woua je découvre chez toi les cigognes noires, j'adore ces magnifiques oiseaux, tu as pus le voir chez moi dans le suivis des petits à Sarralbe de l'oeuf à l'envol, hélas deux sont mortes, espérons qu'ils reviennet tous l'an prochain, et longue vie a ceux là qui sont protégés des aléas de la migration 

    Bonne soirée , merci pour ce beau partage découverte, bisous

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:23

        Oui, je dsais que tu aimes bien les cigognes. Bonne soirée et bisous

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:26

    Salut,

    J'en ai vu pas mal en Alsace des cigognes.Il y en a même au Marquenterre dans la baie de somme.

    A mon avis on est parti pour un week-end de pluie.

    On restera au chaud comme souvent.

    Bon week-end

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 19:40

        Bonsoir Tiot. As tu changé de blog ?

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:47

    Je ne les connaissais pas noires, les autres ont bercé mes histoires d'enfance...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:06

    superbes !!

    bises

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:42

    elles sont jolies ces deux cigognes. Merci pour les photos. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :