• EB - Un blouson beige au crochet...

    Il y a quelques semaines, j'ai décidé de terminer des ouvrages que j'avais laissés en plan.

    Parmi ceux-ci il y avait une veste vieux rose réalisée au tricot, quasiment terminée en décembre 2021, finie début mars, une veste bleu marine au crochet, commencée en décembre 2019, terminée fin mars.

    Il y avait aussi un blouson beige. Tous les morceaux étaient crochetés mais il restait à faire les finitions, ce que j'aime le moins : assembler les morceaux : les devants et le dos, et les manches, . crocheter les bordures, ajouter les boutons et rentrer tous les fils.

    Je viens de le terminer.

    Un blouson beige au crochet...
    Un blouson beige au crochet...
    Un blouson beige au crochet...
    Un blouson beige au crochet...
    Un blouson beige au crochet...
    Un blouson beige au crochet...
    « EB - Valentine a eu 4 ans !EB - Le derrick de la Pointe du Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 09:18

    Suivant comment on place les mots, on obtient un effet très différent...

    "Une veste vieux rose" ou "une vieille veste rose", c'est carrément pas la même chose happy

    Ceci dit, j't'ai déjà dit que tu étais très douée et je le répépette ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 18 Juillet à 19:22

        Et oui, ça change tout. Bonne soirée et bisous

    2
    Mardi 16 Juillet à 10:18

    Superbe blouson, bravo!

    Je souris car je suis comme toi, j'ai horreur de faire les finitions...et il m'est même arrivé de redéfaire car je n'aimais plus...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 18 Juillet à 19:23

        Moi aussi je défais beaucoup. Bonne soirée et bisous

    3
    Mardi 16 Juillet à 11:04

    Ah enfin, lol désolé c'était trop facile, c'est toujours très bien, bisous JL

    4
    Mardi 16 Juillet à 20:31

    Ouah ! encore un bel ouvrage.

    Mais pourras-tu mettre tout ça ? Hi ! hi !

    Belle soirée, bisous ♥ Aimée

     

    5
    Mardi 16 Juillet à 20:55
    Un joli gilet. Tu as bien réussi les finitions. Bises
    6
    Mistigris34
    Mardi 16 Juillet à 21:25

    un bien joli point, tu es vraiment la REINE DU CROCHET !

    c'est très joli, je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

      • Jeudi 18 Juillet à 20:38

        Merci Bernadette et bonne soirée/ Bisous

    7
    Mercredi 17 Juillet à 18:16

    Je vois que vous êtes toujours très active avec vos créations au crochet.

    Bravo à vous.

    8
    Mardi 30 Juillet à 11:08
    lubyemy38

    MAGNIFIQUE TROP BEAU

    le point est joli biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :