• EB - Mon écharpe "bonbons"...

    Il y a quelques jours, je vous ai présenté mes bonnets "bonbons", réalisés avec un fil acrylique, aux couleurs acidulées : Meg Multico couleur 106, à dominante bleue : turquoise, jaune, orange, rose, blanc,

    Ce fil est très agréable à porter mais aussi à crocheter ou tricoter.

    J'ai fait plusieurs essais avec ce fil, et réalisé cette écharpe :

    Mon écharpe "bonbons"...
    Mon écharpe "bonbons"...
    Mon écharpe "bonbons"...
    Mon écharpe "bonbons"...
    Mon écharpe "bonbons"...
    « EB - Oiseaux au bord du Bassin d'Arcachon - janvier 2024...EB - Enfermée à cause du gel... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 09:07

    Bonjour Brigitte

    Elle ira très bien avec le bonnet "bonbon", un bel ensemble

    Bon mardi,bisous

      • Jeudi 25 Janvier à 19:30

        Tout à fait, Jo. Bonne soirée et bisous

    2
    Mardi 23 Janvier à 09:24

    C'est toujours aussi beau... et au moins t'as que l'embarras du choix pour avoir chaud cet hiver !yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 23 Janvier à 10:16

    J'aime beaucoup le "rendu" !

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 23 Janvier à 10:20

    que c'est beau, magnifique couleur bravo bravo 

    5
    Mardi 23 Janvier à 10:23

    Bien jolie ton écharpe bonbons Bisous Brigitte et bon mardi

    6
    Mardi 23 Janvier à 12:25

    BONJOUR,

    Bravo, j'aime bien.

    Le temps est pluvieux alors on sort avec le parapluie car la température est bonne pour un hiver.

    Pour le reste du temps on est devant la TV et cela merde encore en France .

    Je me demande quand les bonnets rouges des bretons vont tout bloquer pour que l'on rit un peu plus.

    Bonne JOURNEE

    Le peuple français doit défendre son agriculture!

     

    7
    Mardi 23 Janvier à 12:38

    Cela nous fait un très joli morceau de bonbons acidulés, bisous JL

    8
    Mardi 23 Janvier à 21:50

    Bel ensemble Brigitte avec le bonnet.

    Encore du beau travail.

    Bisous et bonne soirée ♥

     

      • Jeudi 25 Janvier à 19:49

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    9
    Mercredi 24 Janvier à 14:28

    Bravo Brigitte !

    10
    Mercredi 24 Janvier à 19:32
    Andrée
    Elle est très colorée et ton travail est parfait. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :