• EB - Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...

    Jeudi 7 mars 2024, j'ai profité d'une belle journée ensoleillée, après plusieurs semaines de pluie, pour aller me promener à Lacanau, au bord de l'Océan Atlantique.

    Il y avait de très belles vagues.

     

    Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    Les belles vagues de Lacanau - mars 2024...
    « EB - De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...EB - "L'incroyable destin des héros de roman" de Christophe Hardy... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 09:16

    Les vagues et le bruit des vagues... c'est à la fois impressionnant et lancinant !

    Imaginer toute cette immense masse d'eau perpétuellement en mouvement sur la planète... ça nous dépasse tellement ...

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 24 Mars à 18:12

        Oui ça nous dépasse. Bonne soirée et bisous

    2
    Mistigris34
    Vendredi 22 Mars à 10:16

    c'est très beau, et pas toujours facile de saisir l'instant, MERCI !

    ici soleil de retour déjà 20°, cet après-midi çà va chauffer !!

    Belle journée à toi, bisous, MIAOU !!!

      • Dimanche 24 Mars à 18:13

        Vendredi il a fait 22° mais depeuis ça a chuté de 10°. Bonne soirée et bisous

    3
    Vendredi 22 Mars à 10:17

    Le bruit des vagues me manque depuis bien longtemps, nostalgie quand tu nous tiens!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 22 Mars à 12:20

    Superbe, pour nous , il manque le bruit et le petit courant d'air, bisous et bon weekend JL

    5
    Vendredi 22 Mars à 18:02

    Bonsoir Brigitte 

    Vraiment belle cette mère nature, les vagues, le vent, les embruns hummm trop bon

    Je peux agrandir tes photos, mais toujours pas possible de les faire défiler 

    Bonne soirée, bisous 

      • Dimanche 24 Mars à 18:16

        Ca fonctionne sur oberblog mais pas sur eklablog. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 22 Mars à 21:52
    Un spectacle magique. Merci pour tes photos. Bises
    7
    Samedi 23 Mars à 07:11

    Kikou Brigitte

    J'aime quand l'océan est en colère et qu'il déferle avec ces belles vagues.

    Belles photos.

    Bon week-end, bisous ♥

     

      • Dimanche 24 Mars à 18:17

        Et Lacanau, tu connais bien. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 23 Mars à 11:43

    J'aime ce spectacle donné par les vagues...

    Dommage que je n'habite pas tout près !

      • Dimanche 24 Mars à 18:18

        Oui, c'est un beau spectacle. Bonne soirée

    9
    hevi37
    Lundi 25 Mars à 08:14

    Merci pour ces superbes vagues de Lacanau !  On dit que lorsqu'on a vécu près de la mer , lorsqu'on en part elle nous manque : je confirme les "on dit" ! Pour ça que je reviens régulièrement dans la région :-)

      • Mardi 26 Mars à 17:55

        Bonsoir Hevi. J'aime la mer moi aussi. Bonne soirée

    10
    Mardi 26 Mars à 09:58
    lubyemy38

    j'adore j'adore  j'adore  j'adore  j'adore j'adore tes photos

    trop trop belles biz

      • Mardi 26 Mars à 18:19

        Merci Karine. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :