• EB - De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...

    Jeudi 7 mars 2024, j'ai profité d'une belle journée ensoleillée, après plusieurs semaines de pluie, pour aller me promener à Lacanau, au bord de l'Océan Atlantique.

    Trois courageux surfeurs sont arrivés et se sont échauffés avant de se mettre à l'eau. Ils avaient tous des combinaisons et certains des cagoules...

    Il y avait beaucoup de vagues, et l'un d'eux est revenu assez vite au bord, sans avoir réussi à les prendre, mais les deux autres ont continué et ont surfé.

     

    Vous pouvez agrandir les photos et les faire défiler en cliquant dessus

    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    De courageux surfeurs, à Lacanau, en mars 2024...
    « EB - La plage et le port d'Arès, lors des grandes marées de mars 2024...EB - Les belles vagues de Lacanau - mars 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 10:47

    Courageux et pas frileux hein ! Brrr, rien que de les voir en photo j'ai froid ! lol !

    Plus jeune, c'est un truc que j'aurais bien fait ... mais en vivant d'abord à Dijon, ensuite à Ouarzazate, c'était pas les endroits idéaux ! 

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 23 Mars à 19:44

        Boinsoir Lucky. Je n'ai jamais essayé. Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 21 Mars à 11:41

    Des belles photos, j'ai jamais vraiment fait du surf, seulement comme beaucoup de monde quand tu te baignes où il y a beaucoup de rouleaux, mais c'est pas de la même catégorie, lol, bisous JL

      • Samedi 23 Mars à 19:47

        Je n'aime pas me baigner dans les rouleaux car ils te froulent vraiment. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 21 Mars à 11:42

    des passionnés ! je leur laisse volontiers, 

    j'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur temps au bord de l'Océan,

    Bisous, MIAOU !!!

    4
    Diab Bruxelles
    Jeudi 21 Mars à 11:44
    Mes enfants en ont fait au Maroc et en Irlande. Mon petit fils m'a demandé une nouvelle planche Pour aller sur le sable. Ma fille s'est fracturée et une attelle pour un mois la planche est tenue par un câble pour que la planche ne s'en aille pas.
      • Samedi 23 Mars à 19:49

        Bonsoir Nadine. Bravo à ta fille et ton petit-fils ! Bonne soirée

    5
    Jeudi 21 Mars à 22:02
    C'est très impressionnant de les voir. Ils sont passionnés ! Merci pour tes photos. Bises
    6
    Vendredi 22 Mars à 06:42

    Kikou Brigitte.

    Lacanau est connu pour ses championnats de surf.

    J'aime les voir évoluer, il y en a qui sont des champions.

    En ce moment et très souvent, ils ont combinaison et cagoule.

    En tout cas, de belles photos.

    Bisous ♥

     

      • Samedi 23 Mars à 19:50

        Oui, c'est un très bon spot pour le surf. Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 22 Mars à 17:43

    Bonsoir Brigitte

    Mon Gabin fait du surf à Oléron, été comme hiver, il a une combinaison qui le protège bien du froid et de l'eau, sauf la figure évidemment 

    C'est pas moi qui irait non non moi j'aime quand il fait chaud

    Bonne fin de jorunée, bisous

      • Samedi 23 Mars à 19:51

        Bravo à Gabin et bonne soirée ! Bisous

    8
    Samedi 23 Mars à 11:40

    Joli spectacle donné par les surfeurs sur ces vagues impressionnantes !

    9
    Mardi 26 Mars à 10:09
    lubyemy38

    il y a des courageux 

    beaux clichés j'adore biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :