• EB - Gilet doré au crochet...

    En mai-juin 2023 j'avais crocheté une veste hexagone, dont j'avais trouvé le tuto sur la chaîne You tube de Mamie Crochet.

    Pour ce faire j'avais commandé le fil préconisé sur le site Tessiland, un fil Korn, très beau.

    J'ai suivi les explications à la lettre. Le point et le fil étaient ravissants, mais quand j'ai eu fini, à grand peine, tout monté, j'ai essayé cette veste hexagone et elle tombait très mal.

    Le coton et le point me plaisaient mais pas la forme.

    Alors j'ai tout décrocheté et ce fut compliqué car j'avais réalisé des bordures, assemblé les morceaux et rentré les fils...

    Puis avec ce fil j'ai crocheté un nouveau gilet, de forme plus classique, laissé de côté en juin 2023 car il me manquait des boutons. Il n'y a plus de mercerie dans un rayon de 20 kms et les rayons mercerie des supermarchés voisins sont pauvres.

    Il y a quelques jours j'ai trouvé de jolis boutons che Mondial Tissus et je viens de les coudre et de terminer le gilet.

    Gilet doré au crochet...
    Gilet doré au crochet...
    Gilet doré au crochet...
    Gilet doré au crochet...
    Gilet doré au crochet...
    « EB - Une ganivelle de pins brûlés à La Teste...EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - juin 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 09:19

    Crocheter, décrocheter et recrocheter... et voilà le joli résultat ! Bravissimo ! yes

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 11 Juin à 21:11

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Dimanche 9 Juin à 09:42

    Tu as bien fait, il est fort joli ton gilet!

    Des boutons j'en ai des centaines...la prochaine fois, n'hésite pas à m'en demander.

    Je t'en enverrai avec plaisir!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 11 Juin à 21:14

        C'est gentil, Mireille, mais je ne savais pas trop ce que je voulais. Bonne soirée et bisous

    3
    Mistigris34
    Dimanche 9 Juin à 10:40

    coucou, eh oui "faire et défaire c'est travailler ! "

    mais c'est très joli, bravo miss !!!

    je te souhaite une bonne journée, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 11 Juin à 21:15

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    4
    Dimanche 9 Juin à 12:25

    Superbe, je serais bien incapable de le faire.

    Bonne journée ensoleillée pour Bruxelles

    Nadine

      • Mardi 11 Juin à 21:16

        Merci Nadine et bonne soirée. Bisous

    5
    Dimanche 9 Juin à 17:17

    Je te dis bravo 

    Bonne fin de journée 

    6
    Mardi 11 Juin à 10:41
    lubyemy38

    c'est trop beau, j'adore bravo biz

    7
    Mardi 11 Juin à 14:05

    Cela flash la dernière photo, bravo à toi de faire, défaire, et recommencer, quel courage, bisous JL

      • Mardi 11 Juin à 21:20

        Merci Jean-Luc et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :