• EB - Bon anniversaire à Alice pour ses 9 ans !

    L'aînée de mes petites-filles, Alice, est née il y a 9 ans, en Vendée, à La-Roche-sur-Yon, le 29 août 2014. Mon fils cadet Aurélien et son épouse, Céline, lui ont donné ensuite deux petites soeurs : Manon (5 ans) et Valentine (3 ans).

    Alice aime nager, faire du poney, lire, coudre à la machine, fabriquer des bracelets brésiliens, discuter et jouer avec ses copines, aller à l'école en vélo avec son papa et ses soeurs, se balader, jouer à des jeux de société...

    undefinedAlice, en 2020, au baptême de sa soeur Valentine

    .

     

     

    Bon anniversaire, Alice !

     

    Bon anniversaire, Victoire !
    « EB - Street-art dans la ville : grenouille, mouette, goéland, rapace et renard...EB - Plage de l'Aérium, à Arès, août 2023 8h30... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 09:06

    Bonjour Brigitte 

    Ta petite fille fête ses 9 ans aujourd'hui, et moi ma 7eme décennie ce 29 aout

    Bon et heureux anniversaire a Alice, bisoussssssssssss

    Bonne journée, bisous Brigitte

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:47

        Bon anniversaire, Jo, avec quelques jours de retard ! Bisous

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 09:58

    Très joyeux anniversaire à Alice et son p'tit air coquin !

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:47

        Merci et bonne soirée !

    3
    Mistigris34
    Mardi 29 Août 2023 à 12:57

    Bon anniversaire à Alice, je lui souhaite une belle journée, et à toi aussi ;

    BISOUS, MIAOU !!!

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:48

        Merci Bernadette et bisous

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 13:03

     

    Salut

    BON ANNIVERSAIRE

    Le temps est propice à rester chez soi.

    Je vais quand même voir pour réparer mon imprimante.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le mardi je repose ma cervelle de vieux ....

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 13:05
    Bon anniversaire à Alice. Bientôt la rentrée des classes. Anaïa aura 9 ans en février. Nos petits enfants grandissent... Bises
      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:49

        Bonsoir Andrée. Anaïa a dû bien grandir elle aussi. Bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 14:55

    Joyeux anniversaire à Alice au pays des merveilles, original de voir les anciens articles, bisous mamie Bizitte, lol, JL

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 15:56

    Bon anniversaire à Alice 

    Tu es bien gâtée avec ta petite famille 

    Aujourd'hui Maxime est venu manger vers moi , hier aussi  demain il va faire du vélo et reviendra vendredi 

    Il a déjà 17 ans mais nous passons de merveilleux moments ensemble 

    Les deux grands ont 24 ans CQFD= je les vois moins mais quand ils reviennent dans la région ils viennent très vite me voir 

    Mes trois garçons me font avancer dans la vie 

    Bonne journée Brigitte 

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:51

        Bonsoir Rose. Tu as des petits-enfants charmants et attentionnés. Bonne soirée et bisous

    8
    Mardi 29 Août 2023 à 18:51

    Bon anniversaire Alice, tu es tellement jolie!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:51

        Merci Mireille et bisous

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:50

    Elle est mignonne avec son petit sourire coquin ! Alors bon anniversaire Alice !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :