• EB - Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...

    En octobre 2020, il y a eu de belles journées ensoleillées. Avec mon petit-fils, Alban, et mon frère, nous sommes allés admirer les vagues à Lacanau Océan. Il y avait beaucoup de vent.

    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...

    C'était les vacances de Toussaint et des stages de surf étaient organisés, avec une première étape sur le sable :

    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
    Balade à Lacanau Océan - octobre 2020...
     
    « EB - Une belle surprise : "Daddy" de Loup Durand...EB - Des voeux en pointillés pour 2021... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:01

    Bonjour Brigitte

    En voyant tes photos, je me suis dit " elle m'a piqué mes photos" mdr , mon fils qui  se trouve à l'île d'Oléron actuellement m'a envoyé des photos quasi identiques aux tiennes , ça souffle et pourtant ils font du surf (ils sont malades) trop de vent et il ne fait ni chaud ni beau

    En cette dernière journée de cette sale année 2020 je profite de l'occasion pour te présenter tous mes voeux de cette nouvelle année 2021

    Bisous à toi 

                             Bonne année

     

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:18

        Bonjour Jo. En octobre ça allait : il faisait plus doiux. Là il fait froid.  Bisous

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:26

    Je me rappelle de tes autres articles. Pas évident cette mer pour nous  mais pour les sportifs, que du bonheur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:33

    Ça me donne envie d'aller au bord de la mer...

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:23
    Ah j'aime voir ces vagues formées.
    Nous finissons bien l'année chez toi.
    Bisous et bonne soirée
    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 22:59
    Cela fait du bien d'avoir ces vagues, on les sent presque. Merci et bonne année
    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:39

    De beaux moments !

    Je t'en souhaite d'aussi joyeux en cette nouvelle année.

    Bises 

    cricket

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:29

        Merci Christelle et bonne année à toi aussi. Bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:26

    J'aime beaucoup voir la mer énervée, c'est la nature dans toute sa splendeur ! Mais j'irais pas m'y plonger en ce moment... lol !

    Je te souhaite une excellente 2021, avec plein de bonheur, une bonne santé et tout ce qui fait une vie agréable.

    Gros bisous

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:31

        C'est très gentil, Lucky. Tous mes meilleurs voeux aussi pour Françoise et toi. Bisous

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:01

    De très belles photos !

    Biz

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:26

    Des bien jolies vagues qui donnent envie d'aller les voir en vrai, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :